pierref 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jait une question croiyer vous que lont peut prendre le systeme de brumatisation sur les lampe de brumatisation pour maitre dans nos vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut! Pas sure de comprendre ce qu'est un système de brumatisation de lampe, mais le plus facile c'est toujours d'asperger ton vivarium d'eau tiède avec une pompe à plante. C'est rapide et en le faisant 2 fois par jour tu peux avoir un bon taux d'humidité! Sinon il y a des humidificateurs faits pour terrarium mais moi j'en avais essayer un et c'est pas mal de la merde... Alors j'arose!Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pourrais-tu réexpliquer svp, je dois avouer que moi aussi je comprend semi-rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je pense comprendre.... Il existe en vente un peu partout, des lampes de couleur qui font aussi de la brume (genre pour mettre dans un salon ou autre) et elle veut savoir si ont peut prendre ce genre de lampe brumeuse pour mettre dans notre terra...... C'est ca dont tu parles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 arcanne a écrit:Moi je pense comprendre.... Il existe en vente un peu partout, des lampes de couleur qui font aussi de la brume (genre pour mettre dans un salon ou autre) et elle veut savoir si ont peut prendre ce genre de lampe brumeuse pour mettre dans notre terra...... C'est ca dont tu parles????Si c'est ça, ces lampe sont exactement la copie conforme de ceux vendu par Exo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites