Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NE épagneuls nains anglais Orléans 28 mars 10

Messages recommandés

Invité

Demain sera ENCORE une première pour moi car j'emmène Dune à la Nationale d'élevage....

J'y vais pour le plaisir et pour le Fun car je n'espère rien de ma grosse doudoune trouillarde Je vais voir pour lui trouver un beau chéri car les expos ce n'est vraiment pas son truc.... à mon grand regret !

en tout 664 cavaliers et kings
32 en classe ouverte femelles tricolores.....

je vous rapporte des photos comme d'hab mais cette fois il n'y aura que des cavaliers et des kings

Invité
Bonne chance et bonne journée !

Invité

ohhh ce n'est pas une histoire de chance mais de tempérament !
ma Dune est craintive et en plus elle se fait Chii..... grave en expo ! elle n'y trouve aucun plaisir alors nous passons souvent à coté de l'excellent à cause de ça....

sauf en extérieur ou elle se croit en promenade la chipie

mais merci tout de même

Invité
oui c'est mon truc les photos j'adore ça !

Invité

alors comme je m'y attendais Dune a eu un TB... elle a 1 kg de trop (sur un petit chien cela paraît beaucoup) mais pour une fois elle a bien marché !!!! donc on peut noter un certain progrès.....

j'ai vu de très beaux chiens, rencontré des gens très sympas, croisé d'autres qui se la pétait un peu trop à mon goût mais bon comme partout !!!!

voici quelques photos de ma journée

Ma Dune ou "mon boudin d'amour préféré...."

La cagnante des vétérans (15 1/2 sans problème de coeur) moi je dis respect ! en plus elle était contente d'être la ça se voyait !

sûrement sa première sortie à celui la

pour les BB Kings aussi

un beau sujet noir et feu

une tête de blenheim comme je les aime

et celle qui est arrivée première des 32 femelles tricolores inscrites en classe ouverte. JOOOOOLIIIIII !!!! elle appartient et a été présenté par le président du club Belge (fort sympathique de surcroit ce qui ne gache rien.... on a vu tellement d'éleveurs qui se bombaient le torse .... lol)

la petite chienne en vétéran est splendide.....merci pour toutes ces jolies photos (moi, bien sur, j'ai un faible pour le N&F

Invité

Super ton reportage, merci beaucoup pour toutes ces photos, comme d'hab, tu assures grave avec ton APN

• Créer...