arbecas 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hier, j'ai manipulé deux fois mon gecko à crête et les deux fois elle ma carrément chier dessus. Je voudrais savoir si ce comportemant est lier au stress que la manipulation peut aporter, un moyen de défence, le hasard ou tout autre chose. Donc s'il vous plait ditent moi pourquoi elle me chie dessus ! J'ai pas l'air d'une litière pourtant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse, c'est probablement du au stress. Je ne vais pas la manipulé pour quelques jours pour la laissé relaxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 arbecas a écrit:Bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse, c'est probablement du au stress. Je ne vais pas la manipulé pour quelques jours pour la laissé relaxer.et voila tu t'es repondue tout seul !laisse lui le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'en ai eu qui m'ont fait ca toute leur vie...alors endure certain sont pas capable de tolérer la manipulation tellement ca les stress, d'autre que ca dérange pas trop, pas autant...c'est c'est normal qu'il te chie dessus, t'es pas le seul à qui ca arrive même mon garg passe son temps a faire ca, pas moyen de l'avoir dans mes mains sans me faire chier dessus, on se lave les mains c'est pas plus grave que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci beaucoup de m'avoir rassuré ^^ Ouais bon ... Après on a moin besoin de lavé le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites