Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric39

Nos nouveaux serpents

Messages recommandés

On est rendu avec des colubrides asteur! tres interressant comme serpent.
Ptyas mucosus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nez du serpents semble maganer sur les photos mais c'est moin pire en realiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
holala, c'est crissement beau ca!!!ShockedShockedShocked

Men va aller faire des petite recherche Laughing



Va falloir que tu cherches en Indo mon Pat! C'est les seul spécimen au Québec, et peut-être même au Canada(à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau cette charte du veau certifier du quebec...c'est vrais que c'est pas facile de trouver des oeil de ronde en roulade farcie mais ca vaux vraiment la peine de chercher

pis le vers de terre est pas mal non plus...y manque juste a les reproduire et a vendre tout ca aux membres du forum pour rendre tout le monde heureux.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekko a écrit:
que c'est beau cette charte du veau certifier du quebec...c'est vrais que c'est pas facile de trouver des oeil de ronde en roulade farcie mais ca vaux vraiment la peine de chercher

pis le vers de terre est pas mal non plus...y manque juste a les reproduire et a vendre tout ca aux membres du forum pour rendre tout le monde heureux.

thumright


D'habitude les gens avec des pr comme avatar on les désire un peu moins dans la section colubridés. Tu te demandes sûrement pourquoi? Relis ta réponse 100 fois bin vite en disant patates après... Parce que tout ton intervention, si t'avais dis "patate" à place ça aurait eu la même valeur.

Y manque pas "juste" à les reproduire... Ces serpents là, tu peux considéré que t'as réussis avec si tu as "juste" réussis à les garder vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je crois qu'y a une mauvaise connection dans la communication, ce que j'essaie de dire c'est comme dit plus haut c'est une espece assez rare et dure a se procurer. Il semble avoir bien y avoir des envieux et pourquoi pas partager cette bonne fortune avec les gens qui partage les meme affinite.

justin a écrit:
D'habitude les gens avec des pr comme avatar on les désire un peu moins dans la section colubridés.


Merci pour l'avis de segregation, y avais personne qui m'avais averti que j'etais pas le bon type d'herptophile pour apprendre et participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, mauvaise connexion dans la communication.

Désolé de t'avoir jugé de par ton avatar, et d'avoir prétendu que tu étais du type "herptophile de phase", dont la seule préoccupation était la vente. Mon erreur, je m'en excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fais tous des erreurs, moi en premier et des fois l'intention passe pas bien quand on tape juste quelque lignes...je me suis relis et de la facon que j'ai ecris l'interpretation est ambivalente en effet, a l'avenir je vais faire plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...