crimson 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voilà que mes Red eye tree frog remette ça , première ponte de la plus petite de mes femelles , la deuxième 3 fois plus grosse devrait suivre......amplexus en ce moment!!!Je vais essayé de pas les chiez cette fois , j'ai manqué d'humidité la dernière ponte et ils ont séché Je sais , je suis un photograhe a chier avec un kodak a chier qui prend des photos a chier [img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nice! tu devrais pas avoir de trouble de séchage avec ton pot étanche. bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrouman 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nice ... bonne chance pour la suite avec tes oeufs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vraiment Cool! On attend avec impatience la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 crimson a écrit: Je sais , je suis un photograhe a chier avec un kodak a chier qui prend des photos a chier J'pensais j'étais le seul.Bonne chance avec la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [quote="justin"]crimson a écrit: Je sais , je suis un photograhe a chier avec un kodak a chier qui prend des photos a chier Mais Justin , quand c'est notre seul défaut , on fait avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 haha sa fait beaucoup de chier dans un même texte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites