Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Cadeaux d'anniversaire à saveur reptilienne!!

Messages recommandés

Héhé comme plusieurs ont vu cetais ma fete le weekend dernier (d'ailleurs merci beaucoup pour les bonnes fetes!!) et jai eu droit à 3 beaux cadeaux a sang froid!!


Premierement, mon nouveau petit blood que jai eu au mois de decembre ma fait sa premiere mue la journee de ma fete, mais une mue PAR-FAITE!! Bon... jai pas pris de photo de sa mais jetais quand meme tres contente hihi

Deuxiemement, on ma amener au zoo de reptiles a Ottawa (Little Ray's) et jai vu et toucher pour la premiere fois live un retic albinos!! Cetais delicieux!! Je vais poster des photos et videos de demonstration de caiman qui mange aussi bientot!!

Et le dernier mais sans aucun doute le meilleur.... J'ai été étonner de voir que les membre de ma FAMILLE (ces meme membre qui sont bin tanné de voir mes serpent lol) ont toute pitcher pour macheter un RETIC!!! Cest un super-dwarf que je regardais depuis un bout dans la vitrine de l'animalerie ou je vais souvent. Je l'ai appeler TI-CUL le reTI-CULé!! Voici quelque photo que jai pris de lui a son arrivée (mais je voulais pas trop le déranger parce que il venait de manger et tout et tout)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha je sais! Cest puor sa jai rester bete que meme ma MERE pitch dedans hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau !
Est-ce que c'est celui de chez Fern ?? Je crois qu'il en avait un à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y vient de chez fern! yen avais une couple a vendre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha m'essemblais aussi qu'il me disait de quoi Razz Je les ai assez regarder ces p'tites bêtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol faisait environ 10 mois messemble jle voyais dans le vitrine a chaque fois jallais chercher des rat pis des criquet haha bin finalement jlai eu meme si je pensais jamais lavoir haha =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Jolie TI-CUL Hahahahahaha


Il est débile ton Rétic Emi !! Wink


LA STRIPE LA STRIPE =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement j'aime pas tant les serpents, mais lui est vraiment beau. Belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte a écrit:
Beau super dwarf Wink

Tu sais de qui il vient ?


Je crois qu'il vient de Regiusco, mais je suis plus certaine lol je vais m'informer mais dapres moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...