dark04a7x 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour!J'aimerais avoir votre avis concernant le sexe de mon gecko léopard... personnellement, je crois que c'est une femelle, mais je voudrais vraiment m'en assurer!Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Selon ta pic se serait une femelle !J'espère que c'est ce que tu voulais avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 une belle petite geckotte par info , ne serait telle pas sur du sable par hasard ??si tu regarde un peu partout sur le forum il y beaucoup de poste de prevention contre le sable et autre substrat ingerable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est une belle femelle !!!comme dit Precious elle ne serait pas sur du sable par hasard ?elle a tout de dessous du ventre et la queue orange rougatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark04a7x 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui, elle y était. J'ai remédié à la situation hier, on m'a répété assez souvent qu'il ne fallait pas mettre de sable pour les gecko léo, loll!Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites