Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vlad1

quelque boas

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'ai pas montrer des photos et je pens ce le bon momment.Voila qyuelque boas nous avons produit lannee passee
En premiere ma femelle jungle favourite.Le couleur jaune commence a sortir.Je hate de la voir l'anne prochaine

Voila notre Bloody hypo sang pure d'Amerique Central.Sa mere a acpuche dans un CB -70 tube

CA ghost 66% poss het Blood boa

Cette mademoiselle est probablement la premiere paradox leopard au Monde

en dernierement full stripe Supersalmon.Ces salmons n'arrettent pas a me surprendre annee apres annee

Merci
Vlad

WOW ... je suis estomaquer ... tout simplement magnifique ... mon préfère sans aucun doute le blood hypo ... sinon le paradox leopard est aussi a coupé le souffle :p félicitation et je te souhaite encore plein de merveilles comme celles-là

Hey Vlad, was about time you take some pictures !!

I was wondering if you where dead ? hahaha
Well, you will probably pop up amazing new baby this years !! Wink
Majors congrats on producing those BEAUTY !!

Keep the good work !! thumright

Ms. Chimera and Jungle girl are mesmerizing!! Razz I can't imagine what you're gonna come up with next!!
You definetly are the king of salmon boas... Their hues of red are getting so intense! Real ruby gems!

Surement qu'il te surprenne année après année pasqu'il t'aime lol ! Mes jespere que tu réalise que tes l'homme le plus chanceux au monde Very Happy

Wow Vlad Very Happy
Your Pics gave me a beautiful smile Laughing they are Superb, each and everyone of them....but my favorite is the Blood Hypo...Supersalmon and the Leopard..... thumright

Hope to see more soon.....congrats.
Zen

• Créer...