Vlad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ca fait longtemps que je n'ai pas montrer des photos et je pens ce le bon momment.Voila qyuelque boas nous avons produit lannee passeeEn premiere ma femelle jungle favourite.Le couleur jaune commence a sortir.Je hate de la voir l'anne prochaineVoila notre Bloody hypo sang pure d'Amerique Central.Sa mere a acpuche dans un CB -70 tubeCA ghost 66% poss het Blood boaCette mademoiselle est probablement la premiere paradox leopard au Mondeen dernierement full stripe Supersalmon.Ces salmons n'arrettent pas a me surprendre annee apres anneeMerciVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbes boas, difficile de dire lequel je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 WOW ... je suis estomaquer ... tout simplement magnifique ... mon préfère sans aucun doute le blood hypo ... sinon le paradox leopard est aussi a coupé le souffle :p félicitation et je te souhaite encore plein de merveilles comme celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hey Vlad, was about time you take some pictures !!I was wondering if you where dead ? hahahaWell, you will probably pop up amazing new baby this years !! Majors congrats on producing those BEAUTY !!Keep the good work !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow awesome!!! paradox leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Amazing Vlad!You got some REALLY NICE boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 De toute beauté Vlad. Keep up the good work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Magnifiques boas Vlad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ms. Chimera and Jungle girl are mesmerizing!! I can't imagine what you're gonna come up with next!! You definetly are the king of salmon boas... Their hues of red are getting so intense! Real ruby gems! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Surement qu'il te surprenne année après année pasqu'il t'aime lol ! Mes jespere que tu réalise que tes l'homme le plus chanceux au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tellement beauuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow Vlad Your Pics gave me a beautiful smile they are Superb, each and everyone of them....but my favorite is the Blood Hypo...Supersalmon and the Leopard..... Hope to see more soon.....congrats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci tout le monde pour des commantaires!Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Vlad you're boas are amazing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont magnifiques Vlad Moi j'avoue que j'a un penchant pour le blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi les bloods ouffffffffffff quil sont capoté...tu reproduis vraiment des tres beaux boa vlad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites