justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout le monde connait mon grand intérêt pour les serpents de phases....Voici Gina, une femelle SGN: "Super Giant Normal" qui m'a été offerte par un grand ami. Je n'avais jamais vu un boa de cette grosseur en personne. Difficile d'évaluer et les photos ne lui rende pas justice, mais je dirais qu'elle mesure 12 pieds et pèse au moins 70 Lbs. Cette femelle est époustouflante, tant par sa grosseur que par son caractère. Elle est en mue en ce moment, alors elle est pas à son meilleur. Je vais tenter de l'accoupler, voir si elle transmettra sa "phase" aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'as faite ça vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Manu a écrit:T'as faite ça vite! toé si..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow! probablement dans les plus beau boa que j'ai vu! bien plus beau qu'un albinos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wow!!! J'espere tu reussi a l'accoupler! j'te prendrais des bébés c'est sure!! Elle est vraiment belle!... j'mennuie tellement d'ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En tout cas, débile ce monstre, j'ai jamais vue un boa de cette taille...Le corps est plus gros qu'une bouteille de Coke de 2L . J'ai vraiment hâte de voir une fois accouplé, le nombres de rejetons qu'elle pourrai donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'ai oublier de te demander... elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Amy a écrit:J'ai oublier de te demander... elle a quelle age?Elle est à veuille de faire sa premiere mue, ensuite j'essaierai de lui donner son premier pinky... ou poney Hehehhe! Sérieusement pour être honnête j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wow ! pas mal imposant comme boa ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est guarranti qu'elle mange des chevres facilement, lol...Mon ancienne bci de 9 pied, 40lbs+ mangeait 2 lapins de 10lbs sans problemePablo a un gros cocker spaniel noir de 30lbs, si tu veux on peux l'asseyer serieusement, j'espere vraiment tu breed ca! C'est ca j'ai voulu faire avec mon ancienne grosse sauf que chaque fois j'mettais un male avec elle, elle partais folle et les écrasais dans le fond d'la cage, lol... donc j'ai laisser faire.J'suis sure que bien nourris, les bébés ont le potentiel d'atteindre sa taille sans probleme, c'est sure que c'est génétique. Faut juste lui trouver un male de 8-9 pied avec un bon poids aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Amy a écrit: Faut juste lui trouver un male de 8-9 pied avec un bon poids aussi!J'ai ça en stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si je me souveins bien, j en avais déja vu une grosse femelle si je me trompe pas...chez Mike Perry vla une couple d années...mais a mes souvenir c était une BCC. elle était vraiment grosse!!Mais elle pour un BCI, vraiment belle!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 legol a écrit:Si je me souveins bien, j en avais déja vu une grosse femelle si je me trompe pas...chez Mike Perry vla une couple d années...mais a mes souvenir c était une BCC. elle était vraiment grosse!!Mais elle pour un BCI, vraiment belle!!PatC'est possible, les Perry ont de beaux trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ça c'est du gros boa! J'aimerais avoir ça chez moi...Tu connais son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ghost a écrit:Tu connais son âge?Non ghost, je ne le sais pas plus que 7 post avant celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ses tout simplement un monstre la tête ma l'aire énorme pour moi ses du jamais vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 wowwwww un bci qui fait passer mes serpent pour une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lamene tu a lexpo ? sa serais genial dla voir en vrai .. pour la sexer ? ta tu utiliser ton bras comme sonde pouhahahahahah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ehehe!! Elle est pas pire celle la!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 justin a écrit:Amy a écrit:J'ai oublier de te demander... elle a quelle age?Elle est à veuille de faire sa premiere mue, ensuite j'essaierai de lui donner son premier pinky... ou poney Hehehhe! Sérieusement pour être honnête j'en ai aucune idée.justin a écrit:Ghost a écrit:Tu connais son âge?Non ghost, je ne le sais pas plus que 7 post avant celui-ci... C'est ce que je viens de voir Patt a écrit:lamene tu a lexpo ? sa serais genial dla voir en vrai ..pour la sexer ? ta tu utiliser ton bras comme sonde pouhahahahahah .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Patt a écrit:lamene tu a lexpo ? sa serais genial dla voir en vrai ..Comme ç'est partie là j'crois pas qu'elle aime les présentations...mais c'est pas un non officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est vrai que ça serait intéressant à voir, j'aimerais bien la voir à l'expo aussi, haha!Non mais quelle bête magnifique, ça c'est un BCI !!J'ai toujours préféré les serpents réguliers à ceux de phases. Rien de mieux qu'un serpent qui a l'air d'un serpent pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une belle grosse toutoune ca!....petite question, c'est tu des heloderme perlé qu'on voit dans le terra en arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui, H. h. horridum.Si tu veux en savoir plus à leurs sujet Marc a fait un très bon post sur eux: http://www.repticlic.com/t1272-heloderme-perle-beaded?highlight=heloderme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbe cette grosse femelle !!!!! Ayayayeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouin ouin ouin, c'est pas petit comme boa!!! En plus, elle souri pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 si tu as des bébé qui un coup adulte ne font que 9' ca fais-tu des "Super Giant Normal dwarf" parce que si oui, tu vas pouvoir les vendreplus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Wow elle est assez grosse ta couleuvre mais je dois dire qu'elle est très belle . Ta peur pas peur de te la mettre autour du cou ? Comme ghost dit c vrai qu'elle a un sourire d'enfer Bonne chance pour la repro, jte souhaite pleins de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Citation :Ta peur pas peur de te la mettre autour du cou ? sais plus elle qui devrais avoir peur detre sur Justin ..lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je connais une personne qui a une Bci aussi grosse que celle-ci et je pense pas qu'elle soit SGN...Mais chose certaine elle fait passé mes boa pour des Crevettes aussiEst-ce que ca serais a cause du feeding ou elle serais p-e mélanger avec un BCC .... Je veux dire a moins d'avoir partie une ligné sois même et d'être sure a 100%de la provenance et de leur génétique il ce peut qu'il y ait eu des mélange .. non ..d'où sa grosseur..Mais ce n'est qu'une hypothèse... lollBOOOOOOOOOO serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cadies a écrit:Je connais une personne qui a une Bci aussi grosse que celle-ci et je pense pas qu'elle soit SGN...Est-ce que ca serais a cause du feeding ou elle serais p-e mélanger avec un BCC .... Je veux dire a moins d'avoir partie une ligné sois même et d'être sure a 100%de la provenance et de leur génétique il ce peut qu'il y ait eu des mélange .. non ..d'où sa grosseur..Mais ce n'est qu'une hypothèse... lollBon bon bon.... Y'en a toujours un pour venir pêter ma bulle . Pour savoir si c'est une "SGN", regarde sa grosseur, c'est certain qu'elle est géante. La raison... Jle sais pas. Génétique? Ça seulement le temps me le dira. Mais j'aime quand même bien ta partie sur la provenance et la génétique... PERSONNE que je connaisse par ici n'a partie de lignée avec des boas dont il connaissait la provenance et la génétique. C'est assez facile à comprendre lorsque tu sais comment le système de capture, de collecte et d'expédition fonctionne. Pour partir une lignée avec des boas dont tu connais l'origine, ça signifie que tu es celui qui les a collecté dans son pays d'origine... Et même si tu les as collecté, il se peut que des intergrades aient eu lieux quelques générations au paravant.Tu peux te faire venir un boa directement du Surinam, la boite arrive ici avec tes papiers d'exportation du Surinam, alors tu vends TA lignée de Surinam, mais sans le savoir, tes Surinam viennent en fait de Guyana, et pour couronner le tout, ils sont croisé avec des Brésiliens... Tu me suis? Il n'en reste pas moins que ta lignée de Surinam est superbe et que les gens se les arrachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hey Justin that girl is really impressive a real monster! Once you see her ovulated be sure to have few baby racks in hand CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Going for the world record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 What a monster !!!! Vraiment une très belle grosse bête ! Je parle du serpent là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Beau morceau c'est sur que si ton projet abouti, elle peut t'en chier un paquet des petits, va falloir prevoir une sacrée nurcerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 justin a écrit:Oui, H. h. horridum.Si tu veux en savoir plus à leurs sujet Marc a fait un très bon post sur eux: http://www.repticlic.com/t1272-heloderme-perle-beaded?highlight=heloderme Tres interressant le post, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si sa aurais été un mâle on aurais pu tirer sa au claire car mon tchum c'est une femelle lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cadies a écrit:Si sa aurais été un mâle on aurais pu tirer sa au claire car mon tchum c'est une femelle lolllSi c'est une femelle c'est pas ton tchum, c'est ta blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 est p-e pas mal ''Butch'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je trippe autant sur les post que sur le Boa je vous trouve pas mal cool la gang en passant....j'espère que le Mâle que tu vas offrir a cette belle femelle aura pris c vitamine Bonne Chance elle est vraiment Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wow, joli petit truc que tu viens de te ramasser là, Mr.Justin!!!! J'ai hâte que ma mademoiselle Framboise devienne aussi lourde... quoique 70lbs c,est un peu violent comme estimation à mon avis . La mienne, à 8 pieds et plus et bien large, elle pèse 12.5kgsBonne chance pour la reproduire . Si tu as un paquet de bébés boas, il va te falloir une autre grosse Ptyas carinatus pour les manger . Je t'en enverrai si la mienne en a trop et que t'as un bon candidat . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 justin a écrit:cadies a écrit:Si sa aurais été un mâle on aurais pu tirer sa au claire car mon tchum c'est une femelle lolllSi c'est une femelle c'est pas ton tchum, c'est ta blonde Ahahah lolll okay je me suis mal exprimer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Méchant monstre, je pense que mon ptit male BCI de 6 pieds ferait une crise de coeur en voyant une dulciné de cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie Gosselin 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut Justin Elle est tout simplement belle et ÉNORME.Ouf c'est a couper le souffle.Ont se revoit possiblement le 23 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bistrobob85 a écrit:... quoique 70lbs c,est un peu violent comme estimation à mon avis . La mienne, à 8 pieds et plus et bien large, elle pèse 12.5kgsEn effet Phil, j'avoue avoir été "un peu violent". Marc et moi l'avons pesé ce soir et elle fesait environs 55 Lbs avant d'engloutir Marc. Elle fait maintenant 210 Lbs pleine.... bistrobob85 a écrit:Si tu as un paquet de bébés boas, il va te falloir une autre grosse Ptyas carinatus pour les manger . Je t'en enverrai si la mienne en a trop et que t'as un bon candidat .Si j'ai pas de Ptyas carinatus, j'ai quand même toujours quelques varans prêt à se sacrifier pour une bonne cause. En passant salut Sylvie! En espérant te voir le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbe Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites