Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Gecko léopard difficile?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais expliquer la situation : Ma femelle de 7-8 ans qui se prénomme Snoopy est devenue difficile. Elle ne veut plus manger les grillons, qui eut me font perdre la tête à faire cri cri cri cri cri cri à longueur de nuit.

Pourtant, lorsque j'ai trouvé un superworm qui se cachait dans son terra, elle a toute suite sauté dessus, comme si elle était affamé.... Je comprend pas pourquoi elle a manger les vers et non les grillons....

Elle en mange, mais genre... environ 3 au 3 jours... mais dès qu'il y a des vers ( Comme les superworms parce que c'Estla seule chose qui vendent a mon animalerie BS ) Eh bien elle saute dessus!!!

Savez-vous pourquoi? :O

c'est normal, ca arrive, ma femelle m'a fait ca aussi, elle ne mangeait que des grillons et ne voulait rien savoir du reste et du jour au lendemain elle a décider que les grillons c'était fini elle n'en voulait plus mais les vers oui, c'est juste une passe, ca va revenir, c'est bien de changer l'alimentation des fois, elle doit être tanné de toujours la même chose. Fait toi venir des vers par la poste, tu va avoir beaucoup plus de variété et elle va adorer!

surtout que les vers de farine sont loins d'être un aliment de choix pour nos petites bêtes... c'est comme une friandise pour eux. ils présente un taux phosphore calcium mal balancé donc ne devrais pas être donné sur une base régulière...

je vois que tu demeure à québec, il y a une coupe d'animalerie qui peuvent t'offrir une grande variété d'insecte comme dyne je crois!

Je ne donne pas de vers de farine, je trouve qu'ils sont trop petits et qu'ils sentent VRAIMENT mauvais. Ceux que je donne c'est des superworms et quand il y a des silkworm eh bien .... Elles se gavent! Very Happy

superworm et vers de farine sont la meme chose Wink excepté que les superworm sont plus gros que les vers de farine

Non c'est pas la même chose. Ta le ver de farine géant et ta le superworm que tu peux acheté, Les deux ne sont pas pareille
Sur le site de l'élevage lisard c'est bien expliquer

• Créer...