Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Update de mes bébés <3

Messages recommandés

Voici mes petites chéries, parce que eh oui, j'ai seulement des femelles
Snoopy, 7-8 ans High Yellow :

Spoiler:
 


Pretzel, 5 mois MackSnow ( C'est normal qu'elle devienne de plus en plus jaune? )

Spoiler:
 


Et enfin, la petite nouvelle, Sunshine, âge inconnu une SHTCT

Spoiler:
 



Qu'est-ce que vous pensez de mes petites chéries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas voir les photos, c'est normal?? c'est vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière O_O Elle est vraiment très belle. Je l'adore !!! Si je pourrais, ça serais un comme ça que je voudrais pour un Léo. Elle est genre ... rose !!! (Bon je suis daltonien donc ... c'est l'intérêt qui compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Very Happy
Oui, je l'aime vraiment, elle est trop choutte J'adore son petit caractère du : Je suis la reine du monde, mais je t'aime alors prend moi. XD
Elle est toujours entrain de vouloir sortir et courir partout comme une folle XD

Elle a un appétit D'ENFER!
D'Après vous, elle est prête à manger des gros grillons ou je la laisse avec les petits Parce qu'elle en mange au moins 20 des minuscules....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tA Mack Snow es trop cool, la derniere est-ce que elle a eu des probleme de mue au doigt ? je demande parce que je vais en avoi un aujourdhui alors jessaie d'apprendre le plus possible des experience des autres Wink
Lavant derniere photo est trop drole Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
Clique sur le mot spoiler Smile C'est parce que les images étaient grosses XD


oups j'avais même pas essayer Embarassed

j'adore ta première et ta dernière Very Happy elles ressemble à mes ancienne! vraiment très beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite gang !!
Juste pour le fun ta petite dernière elle vient de ou ??? J'ai déja vu ce gecko je suis certain.
Si tu remarque elle lui manque plusieurs bout de doigt (avant et arrière) et elle a une malformation (ou fracture mal guérie) au poignet avant droit et une queue regénérée .... Si c'est bien le gecko dont je parle .... Anyways il/elle sera sans doute mieux chez toi !! Bon move de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dernière, je peux répondre, je lui ai donné le gecko. C'est une rescue que j'ai récupéré ici dans un salle état. Plusieurs mues collé, jamais eu de calcium, la queue en moin.... Elle a perdu plusieurs doigts, elle a les pattes très croche mais elle a un sale caractère qui lui a permi de survivre. Un fois remis sur patte, je l'ai mis à donné car je ne pouvais plus la garder et Bi-Champ l'a prise sous son ailes... ce n'est aucunement génétique. J'avais vu ce gecko avant qu,il soit magané...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah !! Merci pour ton geste Arcanne Smile Enfin c'est sans importance d'ou il vient le petit, même si c'est le gecko que je pense .... maintenant il est entre bonne main !!!
Félicitation à vous 2 pour lui avoir donné la chance d'avoir une meilleur vie.
Thumbs Up Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter des verres à soie et je peux dire que mes geckos se sont RÉGALER!

La petite dernière, qui est une femelle ( Pas de triangle ) et qui a vraiment un sale caractère, est une chasseuse hors pair!! Elle rate quasiment JAMAIs ses cibles o.O( Elle est meilleure que ma grosse de 7 ans! ) Elle a engraisser un peu.

Ma petite mack snow vient de se régaler avec son tout premier ( le plus petit que j'ai trouver dans le bocal quand même )
C'était bien marrant de la voir aussi curieuse. Elle en veut d'autre, elle arrête pas de faire un va et viens dans son terra XD

Ma grosse l'a gobber tout cru et la elle attend, la tête en l'air, que je lui en donne un autre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Update sur ma petite femelle Pretzel!
Je viens de faire le ménage de son terrarium et elle m'a l'air contente.
Elle essaie encore de manger mes doigts dans son terra.
Je lui ai présenter, de l'autre coté de la vitre, ma plus grosse.... et elle l'a attaquer ( en se cognant le nez sur la vitre) Je me demande pourquoi elle essaie de l'attaquer alors que ma plus grosse fait 2x sont poids T_T C'est normale? Elle est peut-être territoriale....

Je voulais aussi savoir : Puisque c'est une mack snow, elle est censé être blanche, mais au fil des mues le jaune ressors de plus en plus.... Normal?





Ça c'est la face qu'elle fait quand elle voit mes doigts XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bi-chan a écrit:
D'Après vous, elle est prête à manger des gros grillons ou je la laisse avec les petits Parce qu'elle en mange au moins 20 des minuscules....?

Belle gang thumright !

A leur taille et age ils sont prêts depuis loooongtemps a bouffer 15 grillons 2/3, ne te demande pas pourquoi ils gobent tout sur leur passage et te mordillent les doigts Mr.Red ... Mes geckos quand ils ont 3 mois ils mangent entre 10 et 15 grillons 2/3 par repas, certains en mangent plus, sans parler des vers... Alors vite a l'animalerie pour de gros grillons Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait vraiment longtemps que je lui donne des gros grillons :O
Mais la quantité à pas diminuer pour autant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...