Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F.D

mon dragon d'eau est rendu difficille !

Messages recommandés

Salut ! Mon dragon a a peu-pres 1 ans, depuis que je l'ai il mangait comme un porc a tout les jours. 100 crickets, 6 poissons et 2 souris(pinki), par semaine. Depuis quelques semaines il a vraiment baisse d'appetit. Ben je dit, baisse d'appetit, mais dans le fond je pense qu'ilest rendu difficile parce que il mange comme 5 criquets pis y se pousse courrir partout, pu moyen de lui en faire manger. Mais si je lui presente un poisson ou un souris (maintenant fuzzy) y devient fou et les mange en 3 seconde et quart.
Je sais pas koi faire, quess-c je lui donne a manger ?

je dirais que c'est normal et tu peux même regarder le post "abces bouche dragon d'eau" c'est la même chose

Les miens aussi des fois c'est des porcs pi d'autre fois y mange rien

Non, j'ai peut-etre mal expliquer. Il n'a pas baisser d'appetit il mange encore en porc mais y veux pu rien savoir des criquets. Pis tout les nutriments principales sont dans les criquets apparament, alors ma question c quesque je lui donne en remplacement des criquet pour qu'il puisse encore avoir une bonne alimentation?

ben si tu lui donnais toujours juste des cricket cest sur quil est peut etre tanner lol diversifie plus sa nourriture par exemple blatte souris different vers (superworm,goliat,farine,vers a soie) tu peut continuer a essayer les cricquet il va bien finir par en remanger

ben tu peux le faire jeuner 4 ou 5 jour apres donne si des criket mais donne si pas trop de fuzzy 2 par mois c asser tu peu y donner quelque poisson de temps en temps parce que lalimentation de ton dragon presque juste des criket pour les proteine mais c bien de divertifier quelque fois des vers mais po trop sa oussi... tu peu essailler de lui donner des fruit et des legume le mieu aime pas mal sa donc essai de le faire jeuner pi donne moi des nouvelle

• Créer...