Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

encord quelques semaines ..

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaa jcapote ,jles juste vue en photo pis le jours de ladoption approche a grand pas ..jai recu deux serie de photo de 3 semaines dinterval .elle commence a prendre de la couleur et commence a definir ses motifs ,sais une rosette deux couleurs F5 (bengal xbengal ).

jai vraiment hate de vivre la croissance de cette especes ,jadore mes adultes ,mais je nest pas eu la chances de les voir grandir alors jai ben hate ...

voici les 3 photos quelle ma envoyer pour me dire quelle me loffrais pour ma fete ..

et les 3 nouvelles photos que jai recu se soir pour me dire de me preparer quelle seras pret a partir dici peu ...

chui gaga en sale hahahahaha ..ma femme rie de moie un brin lololol

WHOW! Elle est vraiment belle. Et ses rosettes fermé sont incroyable. C un sacré beau cadeau que tu as recu. Domage que ce soit pas un male , je t'aurais demandé une faveure.

lololol ..mon male est operer et elle le sera aussi le temp venu ..

deux petite question pour combler mon ignorance/mauvaise conception

Je croyais que l’appellation chat bengal n’étais juste valide pour les F1
a F3 ensuite c'etais plus considéré bengal car la ligne devenais trop
dilue. C'est quoi qui défini l’appellation bengal?

Et c'est quoi cette obsession a tout les faire opérer presque a tout
prix aussi jeune que possible? c"est pour corriger des comportements lier
au hormones sexuelle ou c'est pour limiter la propagation des gènes a
tout vent pour finir avec des ligne/gènes trop polluer?

Je dirais que c le pedigree. Ainsi tu t'assure que les parrents sont tous 100% bengal. Et je croi que j'avais lue qu'il était plus legal d'acoupler le tigre de bengal pour cree d'autre ligné de chat de Bengal. Donc les F1 faut oublier ca.
La majorité des chats Bengal sont opperé parceque les éleveurs veulent protéger leurs gene. Certain vont vendre un chaton avec un contra ou le client s'engage a steriliser l'animal , d'autre vont attendre 5 mois pour le fair eux meme . Un Bengal vaux assé cher et les éleveur se doive de limitter au maximum les reproducteurs pour éviter que les prix devienne ridicule.

beastben a tres bien expliquer.....

elle seras operer par demande de mon eleveuse ,cest une de sais nouvelle lignier et elle ne veu pas vendre les genes sur ceux si ..

pis la mode bengal est rendu folle ,alors plusieur essayeron de frauder comme dans notre hobbie et on vas perdre la souche et le bordel vas pognier dans sa aussi ,alors pour prevenir les fraudes ,plusieur eleveurs von les faire operer ou les vendre 3 fois le prix non operer ..

peu importe ,MOI ,je nest pas eu met chats pour la repros ,et je suis en faveur pour loperation canine et feline ,ya assee danimaux dans les refuges quon a pas a en rajouter et endomager le hobbie dans se domaine la aussi

hahahaha pis ,jai deja eu une femelle siamoise en chaleur hahahahahaha sais rien a comparer a une chatte bengal en chaleur ,sais tres tres tres vocale ,NOWAY JE PASSE MON TOUR ..

vraiment cute le bébé!

mais je comprend pas lengoument envers cé chat!

a mes yeux sa reste des vulgaire chat sur évaluer! Confused

et sé pas pcq sé un bengal que je dit sa! a mes yeux un chat stun chat!

jai eu une porté de chat cette nuit! si sa te dit jté vend au prix dune touffe de poil dun bengal!
Laughing

sérieu je sais que tu trip sur els bengal donc un méga félicitation!

merci pour les explications. Pis ma blonde fais dire que t'est un petit chanceux d'avoir un minet aussi cute

LaClique. Je comprend ton point de vue mais si tu compare aux serpent c beaucoup moin farfelu. Des python royal se vendent des dixaine de millier de $ et la seul difference avec un Pr de 50$ c la phase. Le Bengal lui a un comportement different des autres chat. Ils aiment l'eau et sont plus actif. A part un male castré ,tu ne veras jamais un bengal gras. Ca reste un chat mais il y a quand meme un bon marché pour meme si les refuges deborde.

LaClique a écrit:
a mes yeux sa reste des vulgaire chat sur évaluer! Confused
et sé pas pcq sé un bengal que je dit sa! a mes yeux un chat stun chat!

Ca dépend de l'intérêt et du point de vue... pour moi un gecko-léopard ''high yellow'' c'est juste un gecko-léopard...

LaughingWink

le comportement des bengals est nullement a comparer avec les chats domestique commun ...

se son des chiens dans un corp de chats ,les mien rapporte ,suivre sans laisse ,assis, coucher ,donne la patte ,leurs fourures nest pas du poils mais de la fourrures .ils son aquatique et adore jouer avec des chiens ..

se ne son pas des chats qui aiment dormir ,alors il son toujours entrain de jouer dans leurs parcours ...

jai des chiens et jles adore ,mais je ne voie aucune difference entre mes chien et mes bengals ,,

jai un tonkinoi ,sa sais tout autres chose ,lui stun chat ,pentouff ,relaxe ,dort et observe ....
je netais pas chats mais crissement pas ,mais depui que jai la chance de vivre avec mes bengals jtrippe fort ..

pour les prix Bruno sais comme notre hobbie ,plus tu travaille sur ta lignier plus sais cher ..mais ten as de tout les prix ,ma petite etais a vendre a 1400 $
mon male Gino lui etais 11 000 $ girly 4000$ bengi 1800 $

mais tu peu en avoir un peu moin detaillier moin cher ,ou tu peu ten trouver un cher des eleveur tout croche pour pas cher ,comme on est rendu avec les snakes ..

sais comme avec nos snakes ,plus le detail rechercher et present plus ils son cher ,ils ont sortie les marbles ,ouffff assee allucinen ,on dirais vraiment un gateau merbrer lololol

si tu descend pour ton tats ,tu te payeras un trippe avec mes chats ,tu verras par toie meme et tu pourras te faire ton idee .tu me connais Bruno ,pense tu vraiment que je garderais quelque chose de normal et commun hahahahah son vraiment special ..

pis beatsben .les f1 son legal mon eleveuse en possede un et lutilise encord ..
yeh immense .

Citation :
Pis ma blonde fais dire que t'est un petit chanceux d'avoir un minet aussi cute

dit lui que jen est 4 avec celle la ...lolololol..

J'ai pas dit que c'était pu legal pat mais plutot les nouveau croisement, donc des chatons F1.

(Désormais, les croisements avec des Chats léopards du Bengale ne sont plus autorisés.)

C sur wikipédia que j'ai pogné ca. Parcontre ils ne disent pas qui ne l'autorise plus , la TICA, le LOOF, la CFA ou la FIFÉ. D'apres moi c qu'il n'est plus possible d'obtenir un pedigree reconnu internationellement comme avec la TICA pour de nouveaux hybrides F1.

wow merci patt davoir éclairci!

je comprend un peu plus^^

au fond sétait comme moi avec mon sans dessin a 1500$( mon bull terrier)
ya aps de prix quand on veut de koi de spécifique

jai recu la confirmation ,,yeahhhh samedi ma avoir ma tite fille ....

jtrippe

Belle tite bête, assez hot comme pattern...
Mais j'préfère les animaux pas de poil et qui mange des rats ou des grillons tongue !

Patt a écrit:
jai recu la confirmation ,,yeahhhh samedi ma avoir ma tite fille ....

jtrippe
nice!! té rendu a combien?sé tu assuré sé chat la?

aaaaaah chanceux! c'est mes chats de reve!
Mais ca coute tellement cher Sad

Bruno jai 2 femelles adulte et un male adulte et la petite qui arrive samedi ..
4 bengal de lignier differente .

oui oui son assurer hahahaha

son tellement guidounne ils son toujours coucher dans les fenetre a la vue de tout les passent dans la rue ..ils son micropucer et assurer ..

Citation :
Mais ca coute tellement cher

pas plus cher que certain des serpents de notre hobbie

Patt a écrit:
Citation :
Pis ma blonde fais dire que t'est un petit chanceux d'avoir un minet aussi cute

dit lui que jen est 4 avec celle la ...lolololol..

ok Patt on passe les voir demain et porte pas attention au gros sac qu'on va apporter, c'est rien d'important

Patt a écrit:
Citation :
Mais ca coute tellement cher

pas plus cher que certain des serpents de notre hobbie

j'achete pas de serpent en haut de 100 piace! lolll jsuis trop fauchée!

wow!!! elle est vraiment superbe!!! trop mignonne sur la deuxième photo et la dernière Very Happy si seulement je serais pas allergique c'est un chat que j'aurais cé sur! elle me fait tripper!!

bon ben sais un depart ,on senvas chercher notre tite fille se matin ..

chui comme un enfants hahahaha

Et puis et puis, comment elle est ta toute petite ????

Donne-nous des nouvelles !!!! viteeeeee

magnifiques ,elle est superbe et as ete tres bien preparer pour une belle vie sans crainte ,elle a rencontrer mes 3 autres bengals et ladaptation sais fait tout de suite ,en plus les chattons de lelevage dou elle vien laisse les chatton apres sevrage jouer avec leurs chiens ,alors encord la ladaptation avec mes chihuahua a ete super elle sais fait respecter tout de suite ,elle est vocale et adore jouer jusqua present ,squi est plaisan sais quelle chercher notre presence au lieu de se cacher et nous observer a savoir qui on est .

j vais poster des photos sous peu ..

• Créer...