jason73 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut tout j'en profite pour vous montrer mon jeune couple 2009 de DH Sharp albino poss het anery que je vien d'acheter d'Antoine. Ils proviennent de Jeremy Stone. Je les adore et les trouve tout simplement splendide Le mâleLa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Beau couple J'ai hate de voir les futurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle petite bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci à vous Amy et biz Moi aussi j'ai hâte de voir les futurs bébés Je vous tiendrer au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 wow vrm beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils ont pris une belle coloration depuis la fois ou le l'ait est vue ! Deux beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sa va faire du beau bébé...vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wow! Tu as du goût Jasonmerci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon choix !!! LOL Sa serait fou que sa prouve sa lol... jmen mordrerais les doits Bonne chance pour sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci à tous pour ces beaux comentaires Faut espérer qu'il le soit sa serais malade du Sharp Moonglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites