Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goulet11

Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?

Messages recommandés

http://www.dendroboard.com/forum/other-classifieds/56829-fs-tropical-anolis-sp-kept-same-way-darts.html

WOW. À peu près toutes les espèces que je cherchais...à des prix qui me décourage haha. Sérieusement, les Roquet Summus Blackhead et les ''rainbow'' sont juste ridiculement trop nice.

Des petites espèces qui se garde exactement comme des dendros... je pense ma loader ma Master Card hahah

Anolis Gorgonea - le seul et unique lézard considéré comme étant entièrement bleu dans le monde...stoked level 12
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Anolis_gorgonae.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! merci de partager Very Happy je savais pas que ca existait! je dirais pas non d'avoir ça chez moi Very Happy les roquet sont vraiment cool!! maudit que j'aimerais ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars qui fait la repro de ces espèces là, reproduit des dendrobate pumilio ET des anolis roquet dans le même vivarium...nul besoin de dire que sont vivarium doit être épique en svp.

message d'intérêt public: si quelqu'un sais où avoir ces petits bijoux là, MP svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, on ne voit pas ça souvent, mais quels magnifiques lézards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les girafus m'impressionne vraiment !

Les anolis ont toujours été mes lézards préférés. Ils sont tellement plaisant à observer. Ça me donne le goût de me refaire un mega terra planté en hauteur avec un arbuste et d'en ravoir !! Mais des fancys comme cela ça serait encore plus trippant !!! Wink

Merci d'avoir partagé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maladeeee !! surtout le dernier janr en leopar wawee <3
Mais je trouve ca pas sii chere que caa tser 300 ca de lalure pt pa 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainbowboa - 350$ la pair plus le vivarium qui avoisine les 400$ , pas loin de 1000$ facile de setting pour un couple... MAIS WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il sont magnifique. Mais ou est-ce qu'on peut retrouver des beauté pareil au faite??? C'est la première fois que j'en vois des aussis beaux, Ils sont quasiment iréelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...