Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evessabenn

jai trouver des oeufs

Messages recommandés

ce soir en arrivant du boulo jai trouver deu oeufs dans le terra es mes crested ils etait enfouis s le ecoearth je c pas si il sont viable ils on es line brune dessus . ces ligne je crois quil sont causer par le ecoearth jespere jaimmerais avoir votre avis merci nick
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur est normale sait du a la terre ou la mousse de noix de coco et sa arrive que les oeuf ne sont pas de la meme tail.

bonne chance pour la suit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sais jamais !!!! incube les !
bonne chance pour la suite !!!!!
donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation.

Les rayures brunes sont causé par ton substrat, (c'est la fibre de coco qui fait ca)

Je te conseille de les nettoyer comme il faut avec un linge sec. Ensuite tu n'as qu'à les déposer délicatement sur un média d"incubation de ton choix ( j'utilise le superhatch, j'ai beaucoup de succès avec)

Si tes oeufs ont collé ensemble; N'essaye pas de les décoller, tu risque de les abimer.

Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp
C'est quoi au juste le superhatch ?
Sinon sur quoi on peu placer des oeufs de geckos à crête pour les incuber ?
Mais on peu les laisser à température pièce, non ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temperature piece dans de la vermiculite humide et non detremper.

Plus ta temperature est chaude plus vite ca va allez, plus froid cest juste plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le SuperHatch est un Média d'incubation professionel fait à base d'argile. Personellement je le trouve de loins supérieur à la Vermiculite ou à la Perlite, et beaucoup plus facile à utilisé. Et moins cher car il est réutilisable d'année en année.

La température doit être entre 20° à 24° celcius. Ce qui est important c"est de ne pas avoir de changement subit de la température, elle doit rester le plus stable possible.

Envoie-moi un MP si tu as besoin de Superhatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne tourne pas tes oeuf ...il doive rester dans la meme position que tu les a trouver..sinon sa ne marchera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy.pop a écrit:
surtout ne tourne pas tes oeuf ...il doive rester dans la meme position que tu les a trouver..sinon sa ne marchera pas !


selon moi c'est un gros mythe

Je pense que c'est seulement durant les premiers jours que c'est dangereux.
Mes oeufs (qui ont toujours eclos) on subient plein d'avaris: les chats les on fait tomber, ma fille les a fait tomber
je l'ai....., quelques'un ont vecu un deménagement.

faite quand meme attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Félicitation.

Les rayures brunes sont causé par ton substrat, (c'est la fibre de coco qui fait ca)

Je te conseille de les nettoyer comme il faut avec un linge sec. Ensuite tu n'as qu'à les déposer délicatement sur un média d"incubation de ton choix ( j'utilise le superhatch, j'ai beaucoup de succès avec)

Si tes oeufs ont collé ensemble; N'essaye pas de les décoller, tu risque de les abimer.

Bonne chance thumright


Pour le superhatch je suis 100% d'accord!! Pour le nettoyage je ne pense pas que ce soit vraiment utile, je n'ai jamais nettoyer mes oeufs et je n'ai jamais eu de probleme à cause de cela!!! Je te conseille de simplement les déposé dans un endroit tranquille et assez sombre et de te retenir le plus possible de les regarder!!!
Bonne chance et tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...