Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Mon gecko :D

Messages recommandés

Salut,

Jai eu mon premier gecko ce matin, un gecko léopard je suis pas trop experte en phase mais jai regarder le tutoriel et je pensse que sa serais un Albino-chocolat qu'est-ce que vous en penssez ?



Cet photo est celle de la personne qui me la vendu moi J'ai pas encore pu en prendre (probleme de kodack Evil or Very Mad )

Je metterai une photo du terra aussi bientot jesper.

Donc il es arriver se matin, je laie posé dans sa nouvel maison et il es aller se cacher dans un coin sans meme faire le tour, il es pas aller dans sa cachette non plus. Jai beaucoup attendu, il ne bougeait pas trop alors jai decidé de le déplacer au moin dans sa cachette au point chaud plusieurs heur plus tard... je penssais qu'il allais tout faire tout seul Scratch !

En tout cas encore plusieur heure plus tard il avasi pas plus bouger d'ou je l'avais mis donc pas bu une goutte d'eau non plus Sad , jai hésiter mais jai decider de lui expliker quil fallais quil boive lolll, jai mis mon doigt propre dans son bol deau et jai toucher le bout de sa bouche, doucement biensur javais assez peur de le stressé... Apres 2 fois et bcp de patience il ces mis a licher leau sur mon doigt jai fais sa kk fois en essayant de le faire raprocher de son bol subtilement javascript:emoticonp('Smile') , Apres jai laisser mon doigt dans le bol carement je lui aie dis bein la tu va quand meem faire un effort loll hi hi, il fixai mon doigt en attendant ha ha ha et la il ces mis a boire et il ces pas arretais bien souvent jdirais pendant 5 minute au moin, et meme apres il y retournais toujours, jsuis contente pcq jcommencais a minquiété. Ensuite il avais meme plus de gene a se promener dans le terra Mr.Red

Merci de mavoir lu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites