mikidoou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me demandait si il avait des mois dans l'année ou que les python royal s'accouplait ou si c'était n'importe quand. Et si il y a des mois est ce que qu'elle qun pourrait me dire qu'elle mois est née mon python royal. Je l'ai eu en juillet 2010, il ou elle avait 12 pouce environ et le vendeur ma dit qu'elle était née en 2010 mais pouvait pas me dire quand dans l'année. Merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu ne peux pas déterminer l'age d'un serpent avec sa grosseur.. trop de facteur entre en ligne de compte comme l'alimentation et la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 S'il mesurait vraiment 1 pied et qu'il avait été nourrit normalement et ce que le gars t'as dit est vrai et que tu l'a prit dans une animalerie qui ne prend pas ses PR d'éleveur mais d'un fournisseur/importateur comme Reptile Amazone (s'en fait des si et des choses à prendre en considération ...) ya de forte chance que ton PR provienne d'exportation des fermes d'élevage en Afrique et qu'il soit née environ en mars ou avril 2010, qui est la période d'éclosion là-bas. Mais encore là ça ne veut rien dire comme a dit plus haut ReptilX car si ton serpent ne répond pas au critère que je tai dit plus haut, on ne peut pas déterminer avec certitude l'âge d'un serpent aussi facilement que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il est effectivement impossible de savoir avec exactitude l'âge réel deton serpent sans avoir plus de détails sur ça provenence. Si tu veux tupeux lire ceci « Comment trouver l'âge de mon serpent? », tu pourraisprobablement y trouver un peu d'information sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites