Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuerillaMarc1

Gargoyle gecko terra planté

Messages recommandés

salut je voulais avoir quelques informations car la blonde de mon coloc c'est acheter un gargoyle cette après-midi et je voulais savoir si les plantes et les conditions qu'elle utilise ds son terra planté sont adéquates:
-premièrement les dimensions du terra sont de 16x12x12 car il est très jeune ... nous le grossiront en temps et lieu ...
-deuxièmement les température sont de 27 au point chaud et 24 au point froid le jour et 25 point chaud et 23 point froid le soir ... l'humidité semble stable a 75%
-troisièmement les plantes qu'elle a achetées sont draceana , maranta et codiaeum(croton)

merci pour tous les renseignements que vous pourrez nous fournir car disons que je ne m'y connais pas vraiment en gecko et avec les recherches que j'ai effectué je crois que nos paramètres sont bon la seule inquiétude que j'ai sont par rapport aux plantes.

y manque de branchage en hauteur celon moi, pour que el gecko puisse grimper.

D'autre te réponderons pour le sautre condition, j'y mis connait pas sur le sgargoyle.

Mais étant arboricole, si je me souvient bien, il dois pouvoir grimper a son aise

t'a pas a avoir de coin chaud ou froid, c'est 25 - 26 degré partout en permanance, c'est gardé a la température pièce sans chauffage, garde ca comme un crested, ton terra manque énormément de branche et de feuillage en hauteur, ils sont arboricole et ne colle pas au vitre, il leur faut beaucoup de branche pour pouvoir aller en hauteur, pour les plante je peux pas t'aider moi je met que des fausses plante pour les mien, prend exemple sur les terra de crested c'est la même chose

Mya a écrit:
t'a pas a avoir de coin chaud ou froid, c'est 25 - 26 degré partout en permanance, c'est gardé a la température pièce sans chauffage, garde ca comme un crested