carlscale 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jaimerai savoir quelle prix se donne pour les black eye luscistic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 dernier que j'ai vue c'étais 1200$ mais si tu veux moins chère breed 2 fire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlscale 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les fire eux quel prix esquil peuvent couter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dandd61 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 400$ pour le male pis 500$ pour la femelle en générale c'est sa. Pis si tu achete les 2 de la meme personnes je suis sur que tu peux dealer sa a 800$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a 1200 c'est pas pire jen ai vu beaucoup a 1500 pour des black eye sauf jaimerais mieu faire comme Dandd6 dit si tu est patient c'est beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlscale 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ok good waille sa vaux mieux lapeine datendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je ne sais pas ou vous avez vu 1500 pour des super fire, peut-être aux US ?Au canada c'est pas encore très fréquent. La majorité sont utilisés pour d'autres combos tel que firefly d'ailleurs.Ca tourne autour de 2000-2500 selon ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mes les fire son pas aussi fréquant que d'autre morph est se que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites