Reptilius1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les photos que je vais vous montrer ne sont pas modifiées. C'est des vraies photos prises chez moi d'une rescue. J'explique l'histoire et les photos vont suivre...Bon, jeudi le 13 janvier, je reçois un téléphone le soir sur l'heure du souper, naturellement, un téléphone qui sonne exige une réponse lorsque l'on peut répondre. Donc, je répond et une personne me dit:''Mon frère me donne son aquarium et il a un geckos dedans, je veux juste l'aquarium et le gecko ne m'intéresse pas. Si tu ne le prends pas, il va se faire flusher.'' Évidemment, je lui ai dit de me l'apporter, donc, je n'avais pas de terrarium disponible car j'ai une autre rescue qui prend la place. J'ai préparé un petit bac. Donc, la personne arrive avec deux gerbilles qu'il m'a donné aussi et le gecko. Je me suis dis que j'allais le regarder au travers du petit bac et...les photos vont parler d'eux-même. Jusqu'à maintenant, elle a mangé un vers à soie et 8 vers de farine. Elle a eu deux propriétaires. Je dis ''elle'' car ça ressemble à une femelle. Ses deux propriétaires, le premier ne s'en occupait pas, il la nourrissait une fois de temps en temps et le deuxième, même chose et il l'a projeté plusieurs fois sur le mur car elle mordait. Je l'ai appelé Crispy crunch et vous allez voir pourquoi ce nom sur les photos. Elle ne m'a pas mordu, mais si elle avait faim. Je vous laisse établir un diagnostic, le mien est déjà établi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Arffff osti que y'a du monde indigne d'avoir des reptiles Pourquoi s'acheter un gecko si t'es même pas foutu de ten occuper comme il se doit ???? Ya trop de tit coune qui s'achete des reptiles pour flasher/être cool sans même savoir une simple notion de respect envers les animaux. Osti que ça me frustre ça à matin.Lancer dans le mur .... j'voudrais ben connaître les tata d'ancien proprio, je leurs servirais un petite leçon histoire de les éduquer un brin.Beau geste Miss il sera mieux chez toi sans l'ombre d'un doute.Tien nous au courant de son évolution.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai eu des frissons en voyant les photos....et j'en ai encore...Je reste sans mot....Je suis contente qu'elle soit rendu chez toi...ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hey shit... pauvre gecko.. yé magané!!! caliss pourquoi ya du monde qui prennent pas soin de leur bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFreeze 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben voyons donc, aucun sens!Merci à toi Reptilius de l'avoir rescapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ce matin, elle a fait un petit caca. Elle lève sa tête et elle essaie de marcher sur ses pattes avant. Elle a plus de forces. J'essaie de la laisser tranquille quand même, je ne veux pas la stresser non plus, je pense qu'elle a a assez souffert. Lorsque je vais la voir, on dirait qu'elle le sens que je lui veux du bien, elle marche pour venir me voir. Elle est belle malgré son dos et ses pattes. Je vais lui donner beaucoup de calcium et de vitamines, je sais que son dos et ses pattes ne reviendront pas, mais je veux lui donner tous les soins nécessaires pour qu'elle aille mieux que chez ses anciens propriétaires. Je garde un oeil dessus et je vous tiens au courant. Je trouve ce la dégueulasse ce que ça peut faire lorsqu'on donne de mauvais soins à un reptile. J'ai hérité d'un beau nom hier, l'ange gardien des reptiles. J'aime bien ce surnom et je pense que je le le mérite, au nombre de rescue que j'ai chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh my god.... pauvre gecko...criss ca pas d'allure de faire ca a un animal, si t'es pas capable de t'en occupé t'en achete pas ca me fend le coeur de voir ca, pauvre petite, moi cé le gars qui a fait ca que j'aimerais rentrer dans le mur...une chance que tu es la pour la prendreavec le dos comme ca elle doit souffrir en sale non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 gecko4life a écrit:Arffff osti que y'a du monde indigne d'avoir des reptiles Pourquoi s'acheter un gecko si t'es même pas foutu de ten occuper comme il se doit ???? Ya trop de tit coune qui s'achete des reptiles pour flasher/être cool sans même savoir une simple notion de respect envers les animaux. Osti que ça me frustre ça à matin.Lancer dans le mur .... j'voudrais ben connaître les tata d'ancien proprio, je leurs servirais un petite leçon histoire de les éduquer un brin.Beau geste Miss il sera mieux chez toi sans l'ombre d'un doute.Tien nous au courant de son évolution.Guillaumece serais mieu que la lecon vienne de toi chummy hahaha, moi j'aurais peur de laisser mon petit coté psychopate ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle fait vraimment pitier ... Je comprend pas que des personnes sont capable de faire sa auz animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle n'a pas l'air de souffrir à part peut-être pour les pattes d'en avant, mais elle chasse ses proies quand même assez bien. C'est sûr que je l'ai mis dans un petit terrarium pour qu'elle engraisse un peu sans se déplacer trop pour attraper ses proies. Je vais remettre des photos d'elle dès qu'elle aura changer un peu, tk, j'espère qu'elle va changer pour le mieux. Mais je ne sais pas son âge et je sais qu'elle est hypothéquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je suis contente ce soir, Crispsy crunch à manger 1 pinky et un vers à soie. Je pense que ça va lui faire du bien et je l'ai pris un peu pour regarder ses pattes. Un de ses pattes arrières et un peu tournée mais ça l'aurait des chances de revenir, mais ses pattes avant je pense que c'est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle est entre bonne mains maintenant.C'est fou comme ça peut être faite fort quand même, elle devait attendre de tomber sur quelqu'un comme toi Donne-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu nous donneras des nouvelles de son évolution! bonne chance avec crispy crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Wow!! La pauvre petite!!! A tu des new!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Des news, Des news !!!!??? Svp allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ho merde faut vraiment être con ! Même si je le sais depuis longtemps, ça m'enrage de savoir que des gens ont si peu de sensibilité qu'ils sont capables de faire ça à un être pratiquement sans défense. Merci pour elle ! Au moins elle va finir sa vie plus heureuse, pauv' tite !Merci à toi ! Et donnes nous des news régulièrement s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pas pour vrai .Evidament on sait que sa existe du monde qui torture les animaux, mais de voir les resultat ces ...atroce,,, sans mots :'(Tout se que je souhaite a part que ta geckote reste forte ces que ces anciens proprio n'aie pas d'enfant on voit regulierement des traitement comme ''lancer sur le mur'' a des jeune bambins au nouvelles, jesper que lui e a pas pcq on peut imaginer seque sa ferais si le ''bébé'' le mordait :S en tk jaime mieux pas y pensser mais bon... sa y est jai mal au coeur la !!!Comment va cryspy crounch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoupidog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonsoir je suis tout nouveau sur le forum mais moi aussi je veux des News !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturomania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il parait quelle va bein !Source : mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecolonel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sérieux les gecko léopard ne sont pas mes préféré mais sa m'enrage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy.lilo.kiwi 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alor des new?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Come on Reptilius !!! Arrete de nous faire patienter !!! et un update SVP Mademoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il y a quelque jours j'ai fait l'achat de deux très belle geckotte (Une Red Stripe et une Bell albinos) La petite Red Stripe ressemblais beaucoup a celle sur la photo.. Je luis donne environ 5 grillons et plus par jours pour la repartir car elle avais que la peau su les os, Malheureusement je pense que c deux patte d'avent sont casser.. Pour la bell albinos elle étais moin maigre mes je pensais quelle allais mourir dans sont bol d'eau lorsqu'elle buvais.J'ai payer les deux geckottes pour 35$Voila le vendeur.. Un jeune garçon de mon age reproduisent des gecko a crête et même pas capable de donner de l'eau et des grillons a c 2 gecko!http://montreal.Perte de temps.com/c-animaux-autres-je-vend-quatre-de-mes-bebe-crested-gecko-W0QQAdIdZ271083180Vraiment imbécile de vendre des geckos en très mal état.. vous imaginer qu'une personne les achète vue qu'il n'étais vraiment pas cher et qu'il ne si connaise pas.. Entk je suis pas pour a maitre sont annonce ici mes qu'il ce sente visé si il es sur ce forum.. Donne nous des nouvelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mais le gars vend des crested pas des gecko leopard...? est ce qu'il maltraite ces crested? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pour ce qui est du gecko de ce post sa serais bien qu'on y remette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui il en vendais 2, Elle sont chez moi et ne sont pas capable de manger si je ne leur mes pas des grillons ou de vers sur le bouche.. Je n'es pas vue c crested donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 14 avril 2011 shit c chiant sa raprendre a un reptile a maner tbnk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Crispy crunch va bien aux dernières nouvelles. Je l'ai replacé dans une bonne famille vu que j'ai beaucoup de geckos léopards chez moi et quelques autres rescues. J'ai aussi une petite chez moi que je traite pour une maladie, elle a des traitements et elle est en quarantaine, aucune inquiétude là-dessus. Mais parfois, je pense que j'aurais dû prendre plus de temps pour choisir sa nouvelle famille, la personne qui l'a prise dit parfois des choses douteuses, ce qui me laisse réfléchir sur ces compétences. Je sais que Crispy crunch était vraiment tiré d'affaire et qu'elle allait à merveille, mais bon, elle ne survivrait pas si la personne déciderait de la faire reproduire et le problème, c'est qu'elle a eu deux mâles geckos léopards par la suite et elle veut faire de la reproduction...Je lui ai bien répété que Crispy crunch n'était pas pour la repro...J'aimerais bien aller la rechercher parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 15 avril 2011 imagine comment ce sent une infirmiere qui voi un efant qui s'est fait battre et que des nouveaux parent qui ont l'air aussi incimpetent venir la chercher...c'est presque aussi piremais o moin tu fais une vraiment belle chose et c'est beau de te voir allersi tu n'était pas si loin, je travaillerais ave c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci pour les nouvelles Reptilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites