Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais pas si il en a quil lon essaié,moi je trouve ca vraiment cool comme principe de jeu.cest familliale,et tres facile a utiliser.un tres bon investissement. thumright

le jeu de base daventure est un bon jeu,pi meme le jeu de dance est ben trippant.pourtant jaime pas ben ben dancé,mais tu embarque dans le jeux tres vite..hahha....

tk ceux qui hesite,je vous le comfirme cest tres bien fait.je crois pas que vous serez decu..des heures de plaisire.. Mr.Red

Désolé mais moi je suis vendu au ps3 haha Smile

je l'ai pas essayer mais j'aimerais bien!! je connais juste pas personne qui en as Laughing mais ca vaudrait la peine que je m'en loue une pour voir la différence avec la move. Je trippe pas mal sur la move de ma soeur, c'est vraiment l'fun, pis moi qui est pourri la dedans j'ai réussi dans un jeu du premier coup en quelques minutes là ou les autre méga gamers de la famille ont échoué après 30 minutes d'essai, mettons que ca a été dure pour leur orgueuil Laughing un jour faudrait je puisse essayer la kinect pour comparer

Party de job avec Kinect et bar-open = Boire un White Russian en jouant ping-pong; comment bien commencer 2011

je trouve ça poche et enfantin. Moi, j'aime mieux "gamer" sur PC que de fucké le chien avec le kinect. Je m'imagine mal jouer à un shooter au Kinect

Attemp ici on parle d'un jeux conviviale et amusant rien avoir a tuer du monde a COD ou WOW lolll

Moi j'ai essayer la kinect et apres le jeu du canon, du chariot ou tu dois éviter des coussin et ramasser des sous ..

J'avais chaud je pense que le but est attein ..

Soit .. amuser les gens en les fesant bouger..

c'est ben l'fun stagner devant le pc ou la console bien évacher sur le sofa
mais c'est un autre monde la .

on parle pas de faire du gras mais d'en bruler..
Je ne me verais pas en plein party de noel partir une game de COD .
''Tien matante vien tuer du monde'' ..

Moi j'ai aprécier et pour la danse j'ai seulement jouer a la WII qui est Très drole aussi
avec quelque biere dans le corp ... OU lalalal hahaha

ma blonde à louer un jeux genre "Street fighter" ou je ne sais trop et j'ai fait juste le training et j'étais en sueur. J'ai pas torp de poids à perdre donc c'est pas pour moi LOL

Bon, je retourne flinguer des zombie à LFD2 Wink

Ahahahah Cest bénéfique pour les jeune Geek qui sorte jamais

le but étais de les faire bouger meme s'il reste a l'intérieur

somme toute c'est une belle invention et très amusant dans les partie

LFD2 j'ai pas jouer yé tu bon ..

j'ai acheter COD black ops .. très décu de la campagne .. pas assé longue ..
lolll

Je l'ai pas installé encore car:

1-J'écoute présentement le football
2-Les canadiens jouent après le football
3-Il y a un autre game de football après le hockey Wink

Moi j'ai la move, pis j'ai pas essayer la kinect mais jpense que je préfèrais la move quand même, je trouve sa plus réaliste quand t'as quelque chose dans les mains. Exemple pour jouer a des jeux de tire a la premiere personne, j'aime mieux avoir un semblant de gun dans les mains et qui vibre quand je tire.

Je me demande vraiment comment ils vont réussir à faire matcher gears of wars 3 avec la kinect...

Whatever, j'atten impatiemment killzone 3 compatible avec le move geek

• Créer...