Mathieu23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon premier accouplement de 2011. Je les ai surpris voilà environ 1 semaines. Woma X Ball est l'hybride qui ma le plus donné le goût d'essayer de produire des hybrides. Il m'arrive de songer que je me suis procuré des womas justes pour essayer de produire cet hybride. Si jamais j'en produit, je pense à toi Manu, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 La saison commence bien pour toi mister!! Va ben falloir prendre une tite frette prochaine fois que je vais a Trois-Rivieres!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon ptit tannant toi, j'ai un projet (male Woma/Femelle Ball) en cours moi aussi, mais aucun lock pour l'instant! Ça part bien pour toi, reste à prier ben fort pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 legol a écrit:La saison commence bien pour toi mister!! Va ben falloir prendre une tite frette prochaine fois que je vais a Trois-Rivieres!!PatQuand tu auras vu l'autre post, je crois qu'il va falloir qu'on en prenne plus qu'une alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Des WALL en plus!!! T'es en feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mya a écrit:j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!!Un appercu:Cette hybride serais la seule raison pourquoi j'aurais Ball et Woma a la maison... Ils se complete les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je te souhaite que ton projets fonctionne.Et si jamais , t en a un ou une de trop, je suis prenant. On croisse les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un seul lock ou plusieurs depuis que tu les a surpris?Essaie-tu de nouveau tes Carpet / GTP? Au fais, gène toi pas faire un petit update photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 On se gateras avec une couple de tite frette alors Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne chance pour ce projet là aussi et à toi aussi Manu!Ça donne vraiment un hybride intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ghost a écrit:Un seul lock ou plusieurs depuis que tu les a surpris?Essaie-tu de nouveau tes Carpet / GTP? Au fais, gène toi pas faire un petit update photo!J'ai été témoin de plusieurs "lock" ou tentative d'accouplement au cours des dernières jours et j'irais même jusqu'à dire dernières semaines. Pour les Green Tree X Carpet je ne suis pas encore certain mais ça me tente! Je suis en train de faire le choix de 3 ou 4 "keepers" parmi les 8 que j'ai produit l'an passé. Avec les accouplements des dernier jours, j'aurai peut-être d'autres hybrides "keepers" pour la saison 2011! Je vais essayer de penser à poster des photos d'eux prochainement.Je crois qu'il faudrait que je me trouve des moprhs de ball intéressante pour faire d'autres hybrides avec les Womas et les Carpet. Quelques chose comme "Clown" pour les patterns et coloration irrégulière. Les spécimens présentant 2 ou 3 mutation dominante et ou codominante serais de choix aussi très intéressant parce que tant qu'à en essayer, autant essayer de produire avec le plus de phénotypes différents dans la même portée pis avoir plein de surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 LOLLLL Nice .. good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Amy a écrit:Mya a écrit:j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les bébés!!Un appercu:Cette hybride serais la seule raison pourquoi j'aurais Ball et Woma a la maison... Ils se complete les deux! wow!! merci pour les photos!! c'est très mignon, j'adore le look tout a fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 wwaaaweee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hey Mat, rince toi l'oeil toi aussi un ti peu!! Le male ball est un Cinnamon Moi aussi Mat j'vais pensé à toi si j'en produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Cool, bonne chance a toi aussi Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wow, bonne chance à vous deux !Ça fait des serpents de très belle couleurs, ça fait du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 on dirait que cet hybride a des coeur sur le coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 chico2Moi aussi j'avais remarqué ça les formes de coeur, ce doit être pour la St-Valentin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh yesss! Bonne chance Manu!!! Des beaux p'tits mongrils a la canelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Cool Manu! J'espère que ça va marché......ou plutôt rampé!!hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 heeeeeeeeee mathieu as tu vue que ton woma spas un pr woma mec jpense que taurais du mieux regarder avan de les mettre ensemble chummy ,la tu vas creer des monstres ....maudit calvert regarde sque tu fait au hobby ...pouhahahhahahahahahahahahahahahahaha good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 wow des beau projet...good luck les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sincerement je te souhaite bonne chance .. ces un projet tout simplement debille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Aaaaah, j'ai toujours su que vous étiez des déviants . Ça donne pas envie de vendre des bébés... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bonne chance a tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites