Mathieu23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le mâle Woma avait la libido pas mal forte alors je me suis dis pourquoi ne pas en profiter et essayer Woma X Carpet python. Surpris eux aussi voilà quelque jours. Pour eux je suis vraiment intrigué par le résultat possible de ce croisement. J'envisage toujours la possibilité de sperme retenu par d'ancien accouplement lors de la dernière saison même si cette femelle Irian Jaya n'a pas produit aucun oeufs l'an passé. Avouez que ça serait vraiment cool un look d'arboricole avec des bandes dorsales à la Woma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 wow, Bonne chance pour ce projet!! J'te souhaite de beaux petits Carma/Womet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Math, j'sais plus quoi dire la.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Est-ce que ça déjà été fait/réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne chance sur ce projets aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C est pas ca qu ils appelent les coma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne chance!Bien hâte de voir ce que ça va donner si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui déja été fait, ca s'apelle des Coma. Mais j'trouve que Womets ca sonne plus cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 TBK!!! ahah t'arrête pas lolllllContinue .. t'aurais pas une retic ahahah pour l'essayer Bonne chance mek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 waweeeee sbinnn beauu <3jen veuu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 INTENSE la couleur des yeux, d'un brun assez solide ! tout simplement wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bling&Gerda 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un tres beau specimen jai hate de voir les bébé je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ouffffff,il va avoire pas mal de nouveauté ...lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 geniale tes projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 février 2011 wow c'est kkchose le coma! j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bujo 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 sa serais vraiment nice bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites