malou09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mon Tutur nous a quitter le vendredi 19 mars, des suites d'un accident plus qu'idiot. Il jouait avec sa fille dans le salon, a glisser sur le carrelage, et s'est retrouvé avec une compression médullaire avec perte de sensibilité totale (pour vous expliquer dans les grandes lignes). Nous l'avons durement soigné pendant 2 semaines et demi, mais ses sphincters ne se relachaient plus (il avait en 15 jours une sévère infection malgré le sondage 4 fois par jour), la paraplégie ne s'est pas non plus améliorée, nous avons malheureusement pris la dure décision de le laisser partir.Cela fait 15 jours, et la vie a la maison est bien triste sans lui, il mettait de l'animation a jouer tout le temps, et avec tous. C'est le seul mâle que mon vieux malinois a toujours accepté. Fallait le voir défier dans le jeu mes malinois! Il avait peur de rien le loustic!Voilà, maintenant il est revenu dans sa demeure, nous lui avons fait une place près de ces copains et nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mince je ne savais pas que cela pouvais arriver rien qu'en jouant!il n'a pas du y aller de mains morte pour ce faire ça.il ,il n'y avais aps d'opération possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gaby007 a écrit:mince je ne savais pas que cela pouvais arriver rien qu'en jouant!il n'a pas du y aller de mains morte pour ce faire ça.il ,il n'y avais aps d'opération possible? malheureusement en cas de perte de la sensibilité profonde les chances de guérisons sont quasi nul.En fait en gros il s'est fait une hernie discale, elle était de type 1 satde 5. (on a fait faire une myélographie).Moi non plus je pensai pas que ça pouvait arriver, mais il jouait jamais calmement. Il aurait pu se faire mal plein de fois avant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Désolée pour ton petit pepere malou. Je connais bien régis son éleveur. Quelquefois il ne suffit pas de jouer comme une brute, il suffit d'un objet dans le passage, une mauvaise chute, etc.... et tout est remis en cause. Désolée pour toi malou, c'est très difficile ces moments là, de tout coeur avec toi (malgré mon retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mes pensées pour ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis triste pour vous. Pas juste la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites