Kwalkek 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour,j'aimerais avoir un peu de renseignements pour un terrarium de dragon d'eau.Si je voudrais assurer le confort d'un dragon d'eau en pouces comment devrait être gros mon terrarium ? À peu-prêt 36 " de long par 18 de large ou 24 par 24 genre ? je ne le sais pas vraiment ...Merci de bien vouloir m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour un dragon je te suggère d'avoir 36x18ou24xminimum36 de haut ... tjs faire sur d'avoir de l'eau en mouvement car les d'eau s'abreuve avec de l'eau qui bouge donc prevoir une chute ou un petite cascade et comme son nom le dit c'Est un dragon d'eau donc aussi prevoir un grand bassin d'eau qu'il puisse se baigner ... prévoir des températures de 29/25 (chaud/froid) de jour et 25/23 (chaud/froid) le soir ... faut aussi être capable de maintenir une hygrométrie d'un minimum de 80% d'humidité mais plus haut c'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Les terrarium des dragon d'eau doit être de minimum 4 pied de haut(préférable 6 pied) a 3 pieds de large et 3 pieds de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 un dragon deau vient assez gros et a besoin dun gros terra avec beaucoup deau,branche,humidité dapres moi si tu est debutante cest peut etre pas le bon choix de lezard et je ne veux pas te fexer mais tu as que 11ans ma niece de 12ans a eu un lezard et elle sen est vite lasser noublie pas que cest pas un chien ou un chat tu ne peut pas le prendre tout le temp et le promener partout il est meiu dans son terra cest plus des animaux a observer qua manipuler en plus ca peut couter assez cher avec tout lequipement et il faut aussi le nourrir apres je ne te dit pas ca pour te decourager je veux juste te dire de bien y penser mais cest mon avis cest a toi que revient la decision final bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Disons que pour 200 - 225 $ pour le dragon d'eau et un terrarium 48 " de long par 18 de large par 24 de haut en très bon état c'est bien pour le prix et pour le lézard si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai oublié de dire que le terrarium est tout-équipé aussi (pince a lampe,lampes,plantes roches,branches ... tout le kit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 GuerillaMarc a écrit:pour un dragon je te suggère d'avoir 36x18ou24xminimum36 de haut ... tjs faire sur d'avoir de l'eau en mouvement car les d'eau s'abreuve avec de l'eau qui bouge donc prevoir une chute ou un petite cascade.ou est ce que t'ai aller chercher ca??? c'est bien la premiere fois que jentend parler de ca et j'en doute sérieusement... y se laissera pas déshydrater si l'eau bouge pas voyon haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sans te vexer cathie91 jamais rien ne me séparrera de moi et de ma passion pour les reptilesdonc je ne manquerai de rien pour bien m'en occuper contrairement a ta cousine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ReptilX peut tu lire mes 2ème et 3ème texte et dis moi de quoi tu en pensent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouai c'est un bon prix, mais je doute que ton dragon puisse y rester toute sa vie. surtout si c'est un male... je dirais plus 60" de long X 24 de profond par 60 de haut... faut pas oublier que son des lézard très actif qui ne tarderons pas a se maganer le nez si le terra est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai fais copier-coller de l'annonce de vente ... J' ai aussi trouvé une autre annonce qui dis qu'il vend des branches pour terrarium vraiment pas cher qui serais parfaites pour un dragon d'eau a mon avis ...annonce terrarium + dragon ci-dessous :250 $ NégociableTerraium avec tous l'équipements requis pour élevé un gros ou un petit reptile. Comprend 1 lampe à pince en porcelaine avec une ampoule de 100w(allume dans le noir), 1 fluorescent pour terrarium avec 3 ampoules de 26w chacune, substrat et fausses plantes inclus. Le terrarium mesure 48 pouces de long , 24 pouce de haut et 18 pouce et demi de profondeur. J'ai un dragon d'eau mâle de 9 pouce et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouais ta raisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Dis un dragon d'eau sa coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 juvénile de 40 $ a 50 $ , la grandeur de terrarium pour un adulte c est 5 pied et demie de haut par 36 pouce de large par 36 pouce de long , c est un minimum plus tu lui en donne mieux que ces . Pour commencer tu dois prendre un terra de 36 h x 30 l x 30 L pour un juvénile et passer un un terra adulte quand il vas atteindre 35 a 40 cm de long queue comprise , Si tu le mets dans un terra adulte tous suite il vas stresser et il vas avoir de la dificulter de chasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebert1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 reptilX a écrit:GuerillaMarc a écrit:pour un dragon je te suggère d'avoir 36x18ou24xminimum36 de haut ... tjs faire sur d'avoir de l'eau en mouvement car les d'eau s'abreuve avec de l'eau qui bouge donc prevoir une chute ou un petite cascade.ou est ce que t'ai aller chercher ca??? c'est bien la premiere fois que jentend parler de ca et j'en doute sérieusement... y se laissera pas déshydrater si l'eau bouge pas voyon haha Pour pas devoir changer l eau a toute les jours , un mouvement d eau est préferable . Mais ca rien avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 meme la faut la changer tout les jours... les dragon d'eau font leur besoin dans leur bolles d'eau... aimerais tu ca boire dans ta toilette toi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Kwalkek a écrit:Dis un dragon d'eau sa coute combien ?25a 30$ tous dépend de ou tu le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwalkek 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 D'accord merci tous pour cette aide très précieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il est meiu de construite ton terra tu en trouveras pas a vendre de cette grandeur donc non ton annonce cest pas correct bébé oui mais il fois adulte terra pas assez gros surtout en hauteur 24 cest loin detre suffisant et tant mieu si tu est vraiment motiver et que tu vas vraiment en prendre soin comme jai dit je ne voulais pas te fexer mais te mettre en garde cest tout bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites