Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bling&Gerda

periode de mue ?????

Messages recommandés

j'aimerais savoir si la plupart de PR ne mange pas en periode de mue ou si ca arrive frequament que les PR mange pareil et que ca naffecte pas leur comportement et pourquoi ils agisse ainsi

merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en periode de mue, un serpent peu tres facilenent stresser et refuser sa nourriture car celle-ci le stresse davantage. je suis davis quil faut laisser un serpent en mue tranquil (autant coté nourriture que manipulation) pour avantager la reussite dune belle mue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiis ces vrais ske morelia_nequam a dit Wink
le mien vs jamais manger ... Mais ces drole car mon rainbow boa lui sen fou .. il mange pareillexD ET JENTENT CRAQUE CRAQUE.. Quand il aval ca proie ... ces raiment etrange !! Razz

Mais les pr son vraiment difficile.. peureux.. stresser pour rien...!
il ce prive de manger sil i a un ti quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, sa depend souvent du serpent. Perso, tout mes serpent sont goumand a souhait et peuvent manger en periode de mue. par contre sa a pas toujours ete le cas avec les serpent que jai eu dans le passer. cest pour sa que lorsque je vois qu'un serpent mue, je le laisse tout de meme tranquil, pour EVITER de le stresser Smile ils mangeront apres, avec bcp dappetit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jcomprend alors pourquoi mes 2 femelle veulent rien savoir et pourquoi la plus jeune me fuit quand japproche laquarium mais le male sen fou raide lui il veux bouffer pi il veux toujours ce faire prendre mue pas mue avant ma femelle voulais pu me lacher alors je me demandais ce qui ce passait et pourquoi elle avit peur de sortir du terra


et c'est quoi la moyenne du periode de mue pour un python ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que tu soit que sa couleur terni et que ses yeux deviennent vitreux tu peux compter une couple de jour, voire une semaine dependemment de tes parametre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai juste du pr et il y en a qui mange quand même tout le temp peu importe sil sont en mue ou non et d autre qui ne veulent rien savoir dans leur periode de mue

Mes bébé mue environ au mois

Et mes grosse femelle au 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujoudhui le male non plus veux pas manger lol mais bon c'est pas grave lui ya manger la semaine passer ya ete le seul a manger jai juste hate de voir sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous en des nouvelles, autant de sa mue que de sa bouffe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...