p-obouche 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 jai un bb tegu rouge il a moin d 1 ans a vendre ou a echanger contre quelle que chose de plus petit jai le kit complet un terrarium 2 lampe le tapis merci de me recrire!!! doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 OK, je te conseil fortement d'aller relire les reglement du forum.C'est PAS un site de petites annonces ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bobspike a écrit:OK, je te conseil fortement d'aller relire les reglement du forum.C'est un site de petites annonces ici!!!! c est PAS un site de petites annonces ici !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon, j'ai corrigé ca!!!!Merci Maz, tu vois ben que je manque de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Écris-moi sur mon e-mail rouquine2001@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites