Natrix1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à tous, dernièrement ou plutôt, depuis un bon bout de temps, par manque de temps, je n'ai pas été très présent sur le forum. Mais ça va changer !! Avec les nouveaux membres et les roulements dans les collections, je voudrais savoir qui ici possède des tortues et quels espèces possèdez-vous ???Je vais partir le bal !!J'ai présentement une Sulcata, une Grec et une brand new Indian Star. Les photos seront mise sur ce post ce WE ! Il y a quelques années, j'ai dû me défaire de presque toutes ma collection de reptiles, à mon grand regret. Par contre, je prévois de nouvelles installation et un peu plus de place pour de nouvelles tortues. À suivre !! À vous maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Fred!Content d'avoir de tes nouvelles. Présentement, je possède 3 tortues boites(Terrapenecarolina triunguis). Oublies pas de nous inonder de photos quand t'auras quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut Justin, va ben falloir que je passe chez vous, en plus je suis a sherby tout les jours, je rénove la bibli de l'U de S !Toi aussi, j'attend tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ici, une sulcata et une 3 toes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tortues terrestres:Une sulcataUn couple de boites ornéesUne femelle RedFoot 2 femelles 3 griffeset une yellow head (elongated)Tortues aquatiques:Plusieurs tortues a oreilles rouges adultesUne tortue a oreilles jaunes adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Une tortue boîte carolina/major. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alligator snapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est bien !!Qui d'autres !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bixie1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi j'ai un tortue boîte de l'EST!!! Et je prevoit adopter une autre tortue avant ou pendant l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyeuh 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi jai quatres tortues aquatiques: une oreilles rougesune yellow bellyune cumberland turtle (jcer pas c quoi en francais c'est quelqu'un qui me la donné)et une pink belly sideneckj'aurai bientot une mississippi map.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ce que je vous envi J'ai hate d'avoir plus de place pour me procurer des tortues de terres, et aussi d'avoir fini mes études! (elle ne sont pas donné c'est bête, et même si l'ecole ici est moin cher qu'ailleur, les frai de scholarité, d'appartement et tout le reste gruge trop vite pour que je puisse me permettre de tel depense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ICI couple de russe léopard 4 tortue a oreil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 On veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ouin.....j'ai oublier de mettre les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Té1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut! Ma première sortie sur le forum...2 tortues boite ornées mâle et femelle... Mik et Kiki. Ce sont les surnoms pour des noms autochtones du mid-nord-ouest des états-unis; Mik, de "mikanac", mot anishnabe et menominee et Kiki, de "keya", mot lakota, pour tortue. Mes enfants les ont nommées; moi, je voulais les appeler "Willy" et "Nilly". Ces enfants (10 et 11 1/2) sont bien plus sophistiqués que moi.Elles sont adultes, à peu près 5 ans. Kiki est fonceuse, une vraie chasseuse; Mik est timide et a peur des grillons(!) quoi qu'il va les prendre de mes doigts. Elles aiment leur bain quotidien, après quoi elles se promènent dans la maison. Bientôt elles vont sortir dehors pour l'été; je dois préparer leur enclos.Je serais intéressé de trouver une autre femelle à un moment donné, si jamais qq'un sache où il en trouve une.Mike T.Ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue sur le forum Mike et merci pour cette petite présentation de tes tortues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici notre couple de tortue russe Notre red-foot Notre petit tortue léopard ( végas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites