Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbecas

Terra + Cili(Gecko à crête)

Messages recommandés

Après avoir nettoyé mon terra j'ai décidé de prendre quelques photos du terra et du gecko.

Donc voila :

Le terra :







Le gecko :






C'étais tout !!!

Si vous avez des commentaires a faire sur le terra n'hésitez pas ! Sa peut seulement m'aider à améliorer l'environnement de mon gecko Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberbe gecko belle couleur pour le terra moi je rajouterais encore des branche et de cachette mais je mis connais pas trop donc quelquun de plus experimenter te le dirais meiu que moi mais bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Ouais je me dit sa un peu moi aussi. Je vais probablement acheter des fausses fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terra manque terriblement de branches et de feuillage pour que le gecko soit bien et se sente en sécurité mais si t'en rajoute ca va etre parfait, très beau gecko Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi comme substrat je met seulement des naprons de plastique Razz.
Merci de m'avoir dit que ça manquais de branche/feuillage, j'ai acheter une grosse plante en plastique avec tout pleins de branche et de feuille pour comblé le trou Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi, aucun autre substrat que du scott towel, surtout pour un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais vraiment un bon choix de rajouté une plante !!! Cili est toujours caché dedans Very Happy. Merci pour le conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre une photo(avec ta nouvelle plante) ca me donnerais des idée pour mon futur gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...