arbecas 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Après avoir nettoyé mon terra j'ai décidé de prendre quelques photos du terra et du gecko.Donc voila : Le terra :Le gecko :C'étais tout !!!Si vous avez des commentaires a faire sur le terra n'hésitez pas ! Sa peut seulement m'aider à améliorer l'environnement de mon gecko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 suberbe gecko belle couleur pour le terra moi je rajouterais encore des branche et de cachette mais je mis connais pas trop donc quelquun de plus experimenter te le dirais meiu que moi mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci ^^ Ouais je me dit sa un peu moi aussi. Je vais probablement acheter des fausses fleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le terra manque terriblement de branches et de feuillage pour que le gecko soit bien et se sente en sécurité mais si t'en rajoute ca va etre parfait, très beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça manque surtout de substrat, je sens déjà les anti substrat se réveiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Désolé mais moi comme substrat je met seulement des naprons de plastique .Merci de m'avoir dit que ça manquais de branche/feuillage, j'ai acheter une grosse plante en plastique avec tout pleins de branche et de feuille pour comblé le trou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour moi aussi, aucun autre substrat que du scott towel, surtout pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'étais vraiment un bon choix de rajouté une plante !!! Cili est toujours caché dedans . Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu peut mettre une photo(avec ta nouvelle plante) ca me donnerais des idée pour mon futur gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 16 février 2011 La réponse a ta question est ici :http://www.repticlic.com/t17503-nouveau-setup J'ai pas seulement rajoutée une plante là, j'en ai rajouté tout un ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci et bravo cest beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites