Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Wow je t'envie loll Pour avoir grandis sur une ferme. Sa me manque trop de pas faire de ne plus faire de cheval...Tu a un tres beau cheval. Mais j'ai un blanc de memoire, c'Est quoi la race. Je lai sur le bout de la langue mais sa me vient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'Est sa paint horse. Merci de me rafraichir la memoir. On en avait un, bin on peut dire sauf c'était un poney Razz c'était une mechante tete de cochon haha Pis on avait aussi une Canadien 18 mains vraiment une belle jument.
Pis aussi un quater horse 16 mains si je me rappele bien. Ah sa me rappelle de bon souvenir Razz En tout cas félicitation pour ton nouveau venue!! un jour peut-etre jaimerais vraiment sa avoir ma petit ferme pour m'amuser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!
Je m'ennuyais vraiment beaucoup de monter c'est fou comment ça fait du bien recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu me donne le gout de monter a cheval. Pense bien va falloir je me trouve une place dans mon coin pour aller faire une tite randonnée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
Merciiiii Mr.Red


haha parenthese... (cest en te traitant de chaneuse que jai penser poster mon luck compilation hahaha)

Maudit beau cheval!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha y'en a des maudits chanceux dans ton vidéo pareil !!

Sérieux je l'ai juste depuis aujourd'hui pi j'ai full hate de retourner le voir demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA-GNI-FI-QUE !!! quelle belle PHOTO !!! affraid post sen PLEIN!! jai fait de lequitation pendant 10 ans et JADORE les chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres beau sur cette photo. Et je suis bien d'accord avec morelia-nequam, post sen plein de photo !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol vraiment beau et juste de meme petit passage de ma vie je suis aller aujourd'hui dans l'écurie de l'amie a ma belle mere parce que je voudrait mettre ma standebred la et il a un cheval de trait a vendre. Le cheval fait 20 main, pour ceux qui connaisse pas sa ben je mesure 5'9 et j'avait de la misere a toucher son dos avec ma main lol. Je capotait ben raide c fou comment il était énorme.

En tk c'est un tres beau cheval que tu as la il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL J'avoue que 20 mains c'est haut longtemps !!
J'suis habituée de monté des chevaux de 15 mains, j'me sentait grande quand je suis monté sur lui !! J'imagine pas sur un 20 mains loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont cool tes chevaux!! j'aimerais tellement ca en avoir! mais bon je me contente des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe ya l'air plus poilu sur la dernière photo !! Il est vraiment beau... la 2ème photo je la mettrais dans un cadre tellement elle est belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout beautee !!!!
je t'envie ,ca me manque moi aussi !!!
j'adore les chevaux,
profite en bien Embarassed
et esite pas a mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...