Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlett1111

URGENT - Aide pour Crested

Messages recommandés

Est-ce que en résultat à une exposition à trop de chaleur et d'humidité il se pourrait que le gecko "gonfle" ou enfle??? Quelqu'un as-t-il déja expérimenté une situation comme ca ? Crying or Very sad

J'étais en dehors de chez moi pour même pas 24h et j'avais push-pushé pas mal avant de partir pas peur qu'il manque d'humidité. Le soleil a pas mal plombé ce matin et là en revenant je le trouve pas mal plus gros qu'à mon départ... surtout du ventre, mais les pattes aussi ont l'air d'avoir grossie. Toutefois, je lui avais laissé 5 criquets... Rassurez-moi svp... est-ce que c'est juste qu'il a trop bouffé ou si ca peut être pire...

Désolée je suis assez débutante, c'est la première fois que je vois ca.

bon en regardant de plus près.. quand il bouge, du liquide clair comme de l'eau lui sort d'en arrière... je crois que c'était trop humide... p-e la bédaine trop pleine d'eau. Je vais juste espérer que ca sorte toute.

je ne crois pas que c'est du a trop d'humidité ( pour l'humidité, il ne doit pas avoir de bué dans les vitres durant des heures, si ton terra est bien aeré pas de trouble)

il semble avoir accumulation de liquide dans l'abdomen,........je ne suis pas optimiste pour lui

pour le soleil qui frappe le terra, c'est pas bon, deplace le car ca fait l'effet d'une serre.

reste juste a attendre

moi-meme a écrit:
je ne crois pas que c'est du a trop d'humidité ( pour l'humidité, il ne doit pas avoir de bué dans les vitres durant des heures, si ton terra est bien aeré pas de trouble)

il semble avoir accumulation de liquide dans l'abdomen,........je ne suis pas optimiste pour lui

pour le soleil qui frappe le terra, c'est pas bon, deplace le car ca fait l'effet d'une serre.

reste juste a attendre

ok... Donc, ca pourrait sortir ou pas..

Je ne veux pas trop le brusquer surtout qu'il ne semble pas très en forme en ce moment, mais quand il bouge il semble que ca sorte un peu.

Je devrais le laisser tranquille ou le faire bouger un peu pour que ca passe? Il a l'air à licher partout avec sa langue..

San a écrit:
Est-ce qu'il a un petit bol d'eau dans terrarium ?

Oui je lui en laisse toujours un.. mais c'est un capuchon de bouteille, donc petit.

Bon finalement il l'a échappé belle ! il est redevenu en pleine forme après quelques heures de repos au sec (il fait des acrobaties au plafond Razz ).

Peut-être qu'il a eu comme un coup de chaleur à cause du soleil qui est entré dans son terrarium.

N'oublie pas de déplacer ton terrarium pour ne plus que le soleil entre dedans Wink

Tu nous donneras d'autres nouvelles pour savoir si ça va continuer de bien aller.

Très beau en passant ton p'tit protégé.

jonathan.lafond a écrit:
On veut des photos du petit Very Happy

Plus récente :

Merci des compliments précédents Embarassed ! (de la part de Ted)

• Créer...