tarcan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 une manteune guêpe que David (Trigger) m'avait donnéun crop de l'oeilA+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quoiiii ! ces des vrai photo ? je veux dire pa faite par ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tes insectes ont un probleme de pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 LOL, Luc, effectivement, ce sont des insectes morts... et sales! Je devrait les nettoyer un peu mieux la prochaine fois. Non, ce n'est pas fait par ordinateur, ce sont des photos A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 incroyable... elles sont hallucinantes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wow, des photos de professionnel, des macros comme ça ont en vois pas souvent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 wow vraiment beau tes photo ses vraie ont dirai qui ont des pelicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites