Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titkev12

curly tail

Messages recommandés

bonjour je voules macheter un curly tail mes je trouve aucune info sur le web aider moi a trouver sont alimentation et la grosseur qui faut pour laquarium
mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal car le nom commum '' curly tail ''
est utiliser pour designier une petite famille de lezard et non une seules especes.

trouve une photo du lézard que tu veux et nous pouront te trouver son nom sientifique pour lidentifier.et ainsi te diriger vers des bonnes fiches ,

P.S.
****(chercher toujours a savoir le nom sientifique de votre animal car il est apeller ainci partout a traver le monde contrairement au nom commum qui change d'un pay a lautre ou regroupe plusieur espece differente sous le même nom ce qui apporte beaucoup de confusion)****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose que je sais sur les leiocephalus comme celui montrer par Wolfel c'est qu'ils viennent des plages d'Haïti ou de Cuba ( je me rappel pus l'endroit exact). Donc, un terreaux sableux ( 3/4 sable, 1/4 fibre de coco),un sacré bon éclairage et un hot spot dans le prélart.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine... l'appétit d'un reptile c'est du cas par cas ( question quantité ). J'ai eu des anolis qui mangeait 4-5 grillions par repas et d'autre seulement 2 ou 3 et tous ont passablement vécue relativement aussi longtemps.

Je suppose qu'un 4-5 grillions au deux jours avec quelques vers de soie ou de beurre pour la forme doit être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un couple de curly tail et il mange normalement, je leurs donne 50 grillons par semaine et habituellement il en reste jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...