Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour à tous, ou rebonjour pour certains...Je suis éleveuse amateur de springers spaniels dans le Pas-de-Calais..je fais une portée une fois tous les 2 ans.j'ai 5 springers : Noémie 13 ans, Sidonie 10 ans, Appoline 5 ans, Domitille 2 ans et Eglantine 1 an, sans oublier ma petite cocker adoptée Paulinka 11 ans.Je fais des expos, et des concours field.J'ai deux à la maison : Appoline Ch. internationale Beauté, Championne de Belgique et trialer et Sidonie Ch. internationale Beauté.J'espère trouver ici la bonne ambiance, et les réponses à certaines questions que je n'hésiterais pas à poser...j'espère aussi pouvoir participer au concours photo...bref, j'espère être un peu présente malgré mon emploi du temps chargé.Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Re- Bienvenue parmisd nous Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci à tous...j'en connaie quelques unes, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue Pascale, Tu verras, ici, on apprend plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je confirme ce que dit Achelles sur ce forum on apprend plein de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pascale, une bonne ambiance et beaucoup d' informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'aime bcp les springers, et mon Clumber leur souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites