marto 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J'avais une petite photo à partager avec les intéressés. Mon petit Denis qui doit avoir environ 6 ans, père d'une quarantaine de petits accumulés au fil des ans. Je le trouve toujours aussi beau Il est presque toujours perché dans ses branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très beau serpent, meci de partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriamr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Wow ! Il a une tete d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est vraiment superbe!!Et la/les mère(s) sont chez toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Beau ti-gars. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Belle bete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour les commentaires!Citation :Et la/les mère(s) sont chez toi aussi?Ben non je ne l'ai plus malheureusement... réorganisation... Je sais par contre que son nouveau propriétaire doit s'en occuper très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tres beau.....beau mixte de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites