everydaylife4 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut tout le monde je recherche un ou une elveur de gecko fat tail pres de st hyacinthe ou valleyfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut je voulais juste savoir si tu avais finni par en trouver????? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 non jai pas trouver deleveur mais jai trouver un bébé fat tail stripe dans une animalerie mais jen ai besoin dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je peux en avoir, mais ça vient d'un fournisseur, mais les petits sont tous vermifugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 montrealgeckoleopard en fait l'élevage, taper ca sur le net pour voir son site, elle devrait avoir d'autre bébé cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 est ce que c'est les vendeur de montrealgeckoleopard qui vende a lile aux reptiles mya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jen ai trouver un geckofattail pour 70$ avec une ligne dans une animalerie a laval je te dit ^ca comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites