Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Selon vous je devrais faire quoi?

Messages recommandés

C'est juste une petite question comme sa, désolé de ne pas partir un debat, lol. Voila j'ai nourrie mon boa ya quelques jours pis sa a addonné que yé rentrer en mue le lendemain Confused

Donc ya encore le bidon plein pis yé en mue, mais son terra est crotté quelque peu alors est-ce que je devrais le sortir pis le nettoyer pareil, malgré sa grosse bedaine et sa mue, ou sa serait mieux que j'attende qu'il finisse de muer et de digérer. Faut dire qu'il devient capricieux en mue....Je poste sa dans générale parce que bon ma question peu s'appliquer a n'importe quelle sorte de snake et pas juste au boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais attendre un peu! la digestion + la mue c'est deux facteurs ou il faut pas les déranger pis les stresser!! c'est pas grave si son terra est sale pour 2-3 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le la.... y'a des chances de regurgitation les premiers 48hrs... mais aussitot tu voit la bosse qui diminue, c'est correct, tu peux le sortir et laver son terra.
Sinon a n'attendant, enleve au moin le plus gros que tu peux juste pour pas qu'ca sentent trop fort. La mue c'est pas grave, c'est plutot le fait qu'il vient de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dans se cas je pourrais le nettoyer ya manger le 13 et yé rentrer en mue le 14. C'est juste qu'on vois encore sa bosse. Alors jme posais la question. POur ce qui est de nettoyer juste une partie sa risque d'etre compliquer c du scott ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour spotcleaning, attendre 48h+ ensuite faire le vrai menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ca fait 5 jours depuis son repas...c'est pas si pire que ca. Prend le doucement et place le dans un bac fermer, lave le terra et replace le tout d'suite dedans. Quand c'est pour nettoyer, c'est pas grave prendre ton serpent, ca compte pas pour d'la manipulation vraiment... Pour ce qui est des repas, faut juste tu attende que ca s'digere un peu avant d'le toucher... C'est pas comme si c'est un scrub hyper stresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement merci de vos conseil, j'ai pas eut besoin de les appliquer finalement. En rentrant dans ma chambre hier soir j'ai été submerger d'une odeur infecte et comme je savais pile qui est le porc qui pue comme sa et bien j'ai trouver qu'il m'a livrer toute la marchandise en même temps. Un jolie trio mcboa....mue et tout le reste donc disont jme suis pas cassé la tete pour nettoyer, lolll En tout cas je le saurai pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...