jizz snake11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut petite question simple les bb provenant d une sonora avec n importe quelle autre cenral a mon gout evidement est consider comme du cross ou chui mieux avec sonora x sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi j'irais avec du Sonora het leo x Sonora het leo... Surtout si il est het leopard alors pogne toi un autre het leopard !!! Sinon tu auras simplement des central x sonora possible het leopard.. Mes c'est mon opinion ! Moi je dit que, si tu est sure davoir un Sonora mexicain.. bah je trouve que ca vaut la peine de le breeder avec un autre Sonoran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 a oui pour etre sur je le suis jai pogné une coupe de merveille a vlad en passant thanks a lot vlad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c est se que je me disais ok ben je vais simplement completer mon couple c est juste trouver un beau central aurait eter moin dispendieux mais bon y faut squi faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites