Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley1

Question nouveau brumisateur Hagen

Messages recommandés

Je me demandais si certain d'entre vous avait acheté le nouveau brumisateur automatique que Hagen à sortit il y a une coupe de mois.

Il semble avoir à peut près les mêmes fonctionnalité que l'habba mist mais il contient 1 gallons d'eau d'après ce que j'ai vue et il possède un réservoir en dehors du terra comparativement à l'habba mist c'est à dire que c'est juste un petit tuyau qui rentre dans le terra. Ya l'air ben faite mais y coute genre 180 piges alors je voulais avoir une coupe de feedback si c'est possible avant de commencer à peut-être songé à regardé pour en acheter un Laughing

C'est sûr que c'est tjrs mieux d'y aller à l'ancienne mais je suis curieux

a+

C'est en plein ce que je me demandais, moi aussi je le trouve pas pire.
Il est plus cher, mais tu peux mettre 8 buses en tout, donc 8 terras qui peuvent en profiter.
En plus, tu peux ajuster à la durée de la vaporisation ainsi que l'heure à laquelle la ou les vaporisations doivent se faire.

Si quelqu'un à des infos laisser nous savoir.
merci

Moi j'ai le repti fogger de Zoo med et je l'adore... Pour le prix c'est excellent(je l'ai payer 50$, mais j'crois qu'il est dans les 80$ asteur din petshops). Si tu veux l'avoir de connecter apres plusieurs cages, tu peut juste te patenter quelque chose avec des tuyau de cpvc (pour eau potable) t'achete des coudes pis des T avec des ball valves pour régler le flow. Tu met ca sur un timer pis tout est bien partit! C'est juste que si tu le regle au max, faut changer la bouteille chaque 24hrs... c'est pas si pire, au max, je flood ma cage a iguane au complet, donc si c'est pour des serpents, tu l'met au 1/10ieme de la puissance max!

Juste un petit truc... on peut sauver ben d'l'argent quand on decide d'etre patenteux tongue

J'ai déjà travaillé avec le repti fogger et aussi avec Habba mist et je les ai trouvé bien aussi, je me demandais juste pour celui la Wink

a+

Ok, ça la sortit en décembre si je me trompe pas; le nouveau système du brumisation de exoterra

http://www.exo-terra.com/fr/products/monsoon_rs400.php

Ça l'air d'un bon produit overall d'après les reviews que j'ai vue sur le net. Ceci permet d'avoir un VRAI climat humide dans un vivarium. Réellement supérieur à tout les autres produits du genre fogger ou habba myst. Un Mistking mais grand public je pourrais dire.

edit: je viens de me rendre compte qu'on parle sûrement du même truc. Wink

Ce n'Est pas comme le repti fogger de zoo med! C'est un processus qui peu varier de la petite pluie a une pluie plus ''forte''. Conttrairement au reti fogger ou il n'y a que de la brume. Donc cela convien au espece qui on besoin d'un climat vraiment tropical comme certaine grenouille. (comme dit plus haut)...

Par contre, concernant si c'Est un bon produit je ne pourrai le dire Wink

Bombina a écrit:
daprès moi, pour le prix, mistking est plus avantageux.

Salut Bombina

je connais pas le mistking, je viens de le trouver sur le net mais j'en avais jamais entendu parler. En quoi est-il mieux?

a+

Moi aussi je trouve que le mistking est bien mieux. Mais c'est moins accessible au grand public dans la mesure où il ne se retrouvera pas dans le petshop du coin.

Mistking est mieux parce que tu peux avoir facilement accès à plein de pièce de rechange et d'extra pour upgrader tes kits. C'est un système qui à fait ces preuve internationalement et plusieurs zoo dans le monde l'utilise.

Avec un mistking - t'es balll-iiiiiin

Pour avoir un Mistking je peux vous dire que la pompe est celle qui fait le moins de bruit , c'est tellement désagréable une pompe trop bruyante .

• Créer...