Billy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Juste une petite question comme saje voulais pas trop essayer pour ne pas briser mon tapis chauffant mais est ce qu un tapis coller est decollable ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Billy06 a écrit:mais est ce qu un tapis coller est decollable ?! c'est tuff moi je ne les colle pas, sois que je laisse le papier original dessus ou je met du papier aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si tu veut quil pogne en feu decolle le sinon laisse le en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @ everydaylife4 : ??? pourquoi ca pognerais en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @ Billy06 : ca se fait ... moi je l'ai déjà fait ... si tu décide de le faire fait ben attention en la décollant et surtout fait le quand elle est chaude .. la colle est plus facile a travailler quand elle est chaude ... mais pour ce qui est de la recoller après ce n'est plus possible donc si je serais toi je la garderais sur ce terrarium la et en achèterais une nouvelle pour un nouveau terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les petites ,sa se fait mais les grosses ,ses toute une aventure. tu est mieux d en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'ai régler le problème, je ne colle jamais aucun tapis comme ca ils sont réutilisable en tout temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mya a écrit:moi j'ai régler le problème, je ne colle jamais aucun tapis comme ca ils sont réutilisable en tout temps!C'est exact !! Il est préférable de conserver la pellicule et d'utiliser des petit morceau de ''duct tape'' pour le faire tenir en place. On peut alors le réutiliser facilement sans rien briser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la raison pour quelle je dit qui peut pogner en feut cest parce que en decollant le tapis les micro fils a linterieur du plastique se brise et entre en contact avec dautre micro fils sa cause un short et pouf en flamme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam Tam 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci c'est très pratique a savoir Je suis entrain de monter mon 1er bac et les post disent souvent de ne pas le coller dessus mais sans dire comment faire autrement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai ai déja décolé pi je rajoutais de la cole en dessous pour le recoler. ses pas le top mais sa fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 cest sur que sa se fait mais cest aussi un risque a prendre si sa fonctionne , merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j ai reussi merci pour vos conseilsj ai eu beaucoup de difficulter a enlever le gros tapis mais sinon j ai reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tam Tam a écrit:merci c'est très pratique a savoir Je suis entrain de monter mon 1er bac et les post disent souvent de ne pas le coller dessus mais sans dire comment faire autrement! lolben c'est parce que c'est pas compliquer lol tu le laisse direct en dessous. je ne les colle jamais pour les réutiliser, je laisse le tapis direct sur mon meuble, je colle les petites pattes noir sur le bac, ses pattes vienne avec le tapis chauffant quand tu l'achète neuf, je met ca au 4 coin du bac pour qu'il aille de l'air qui passe entre le bac et le tapis, tu place le bac par dessus le tapis, tu t'arrange pour avoir la moitié du bac avec tapis et l'autre moitié non et c'est tout. J'ai toujours été correct pour les températures de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites