yellow belly 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et oui encore du pr je suis en amour avec les pr c'est la viemon nouveau male mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tres jolie de qui la tu prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tres belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Beau Mojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je les eu de mon Chum de chez reptile450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Félicitation !!!!! tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sa pis une régulier .. ya pas ben ben de différence ... combien ta débourser de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien sur que si ya une difference pas une grosse mais y en a une et faut comprendre que le prit va avec les possibiliter qu offre l animal.genre que ta pas besoin d un autre mojave pour avoir des mojo dans la porter pis que si tes pret a completer le couple de mojo ben t aura des bel et c est pas obliger de te couter les yeux de la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 février 2011 okay ... Merci lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 février 2011 cadies a écrit:Sa pis une régulier .. ya pas ben ben de différence ... combien ta débourser de plus ???Il y a une bonne différence entre un mojave et un régulier. Évidemment, il y a des variation dans chaque individu, certain + jolie que d'autres.Il y a également la génétique, un mojave peut donner de superbe belles autres phases.Mais un mojave en lui-même, est splendide et les photos ne donnent souvent pas justice réellement.J'ai tenté de trouver un mojave à côté d'un régulier sur mes photos, mais pas grand succèss.Je pensais au moins avoir une photo d'un mâle mojave accouplant une femelle régulière mais malheuresement rien Voici la différence entre 2 photos toutefois.mojave : http://img.photobucket.com/albums/v230/Watever44/Ball%20Collection/2010%20clutch/2010_clutch_01_DSC06497.jpgrégulier : http://img.photobucket.com/albums/v230/Watever44/Ball%20Collection/2010%20clutch/2010_clutch_01_DSC06514.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites