Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

aujourd'hui j'écris un post pour me plaindre !!

haha je niaise... juste un peu! j'écoutais la radio ce midi, lorsqu'une émission de radio, qui riait des annonces faites sur kijiji a commencé. il y avais des annonces pas pire

lorsqu'une des annonces a *frappé* le/la recherchiste j'imagine. alors les animateurs ont lu : python royal a vendre, très docile , s'appel terminator bla bla bla... je n'ai pas trouvé l'annonce très *drole*. sauf que j'ai trouvé dommage les ahhh , uhhhh, 5 pied c'est dont ben gros. un python royal ? c'est quoi ? -un genre de serpent je crois. *rire* degeu...

je suis juste... triste. combien de personnes écoutant la radio, qui n'avaient peut-être aucune mauvaise opinion des serpents, ont écouter ca et ont entendu : serpent... hahaha... degeu... hahaha... et que a l'avenir, vont se dire exactement ca!

en tout cas, je trouve ca vraiment plate.

apelle a la station et fait une plainte pour manque de professionnalisme ... mais je suis pret a parier que c le tarlais a morency que tu ecoutais

HAHA! je ne sais pas, je suis pas une experte de radio Razz mais je crois que tu as raison !

J'ai jamais compris ce que le monde trouvais de dégueux chez un serpent Confused
Un amphibien je dis pas c'est gluant c'est pas tout le monde qui apprecie, mais un serpent???? C'est pas gluant sa a des belles couleurs, que le monde en aient peur jpeux comprendre, mais de la a dire que c'est laid et degoutant je comprends pas et je comprendrai jamais....

Ce qui est drole cest que l'humain adore la peau de serpents (meme en simili peau le principe de base reste le meme) sur leur accessoires et vetement et en sont meme terriblement fière et l'arborent de la facon la plus voyante possible, mais dès qu'il y a un animal vivant sous cette MEME peau...
OUPS là cest pu pareil !

Allo la logique !

Rolling Eyes

Non mais... branchez-vous !!!

j'pense que c'est le coté "rampant" qui les degoute. Et je pense que l'ignorance joue un grand role la dedans. A nous de les informer, encore faut-ils qu'ils veulent etre informé. Y en a pas mal qui son barré sur leur idées préconsues. T'as beau leurs expliquer sa rentre par une oreille et sa sort par l'autre.

la dessus Eniel je crois que tu marque un point. même si nous voulons éduquer les gens sur les reptiles, si les gens ne sont pas ouvert, ils n'entendrons rien .

allez dire a un raciste que les noir sont égaux aux blancs. allez dire a un sexiste que la femme a le droit au même traitement que l'homme... allez dire a quelqu'un qui a une *phobie* (et même ceux qui n'en ont pas mais qui sont tout de même dégoutés ou what ever) que les serents /reptiles en général, ne sont pas le mal incarné, je crois que j'ai plus de chance de prendre une brique et de la convaincre de se transformer en béton que de réussir a faire valoir mon point de vue a ses personnes (prises a titre d'exemple) ^.^.

mais je crois que, entk si je m'y connaissais pas je dirais serpent : truc rempant pas trop cool. ver de terre, truc rempant pas trop cool... serpent = ver de terre truc rempant gluant et degeu

GuerillaMarc a écrit:
apelle a la station et fait une plainte pour manque de professionnalisme ... mais je suis pret a parier que c le tarlais a morency que tu ecoutais

je ne crois pas que se sois morency il a meme recu emilie de magazoo a son emission voici la preuve ,

les photos etais pour le salon des reptils de l an passé

J'ai le parfait exemple de se genre de personne. Ici petite anecdote:

Une amie d'enfance a ma mère vient souper chez nous pour la premiere fois depuis 10 ans avec son mari et sa fille de 14 ans. Sa fille remarque aussitot le vivarium de mon python qui était a l'époque dans le salon et me demande ce qu'il y a dedans. Aussitot qu'elle entends le mot "python royal" je vois ses yeux s'allumer, mais la réaction de sa mère fut aussitot: yerk! sors le pas de la.

Sa fille passe la soirée a me poser un paquet de question, a me parler de son ami qui a un rainbow boa et a fixer le terra de mon python en espérant qu'il sorte de sa cachette. Je réussi alors a convaincre la mere de me laisser le sortir pour qu'elle le voit. C'est evident que la fille voulait le prendre, alors comme il est docile je lui laisse le manipuler. J'avais jamais vue des yeux briller autant c'était juste si elle voulait pas l'embrasser,lol. Finalement son père s'y intéresse aussi et se decide a le manipuler sa réaction fut : Ah c'est spéciale, assez pesant pour sa taille. Ya des belles couleur, vraiment beau et c'est tout doux. Et il le tend a sa femme et dit touche tu va voir c'est pas du tout gluant.

Elle se decide a le toucher et même a le prendre. Ouain c'est pas si pire que sa finalement, qu'elle dit. Aussitot sa fille en profite pour lancer: J'aimerais tellement ca en avoir un! Jvous raconte pas la réaction de sa mère qui a été assez raide: Non ya assez de bebite a maison on a pas besoin de cette écoeuranterie la en plus!

Pourtant ya deux seconde elle disait que c'était pas si pire que sa. Je trouve que c'est le parfait exemple des gens bornés Wink

oui je comprend la reaction jai un ami a la job qui me disais c'etait dangereux ca peux manger un bebe il a vu plein d'histoire la dessus ca mord ca peux pas etre abituer au humain pi plein de chose du genre je lui est repondu que cetait seulement la croyance populaire qui voulais ca jlui est fait la comparaison a quelque chose quil pouvait comprende et je lui est dit '''' c'est comme de dire que tout les noir sente mauvais''''(c'est un haitien lol)il est parti a rire tout de suite
mais c'est quand meme vrai que si tout les media et la television nous aiderais plus ca nous rendrais la tache moin compliquer jecoute canal d souvent et il y a tellement d'emission sur les animaux qui attaque l'humain et tellement moin qui montre du monde comme nous qui partage une passion d'elever ces animaux ils y a toujours 2 revers a une medails et je trouve ca desolant pour le reste du monde qui en sont presque iniorant parce qu'il on vu beaucoup plus de mauvaise histoire que de bonne

• Créer...