Karla111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai une femelle agée d'un peu moins de an....Depuis peu elle rate ses grillons ds sont terra. Elle y va tout croche et elle a le cou en boule.Normalement c'est sa langue qui se retrouve sous sa bouche en ligne droite mais depuis hier c'est une boule qui se retrouve au niveau de son cou.Un manque de vitamines ?Je sais que mon chum adore la nourrir à la main, souvent même et que je lui donne des vitamines une fois semaine.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 une photo peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyorion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 BonjourKarlaUn caméléon qui manque sa proie peut soit être causé soit par une infection, un déséquilibre du au manque de calcium, et vitamine ou une déshydratationQuel sont vos paramêtres de maintenances ? A t'elle les yeux creux? manque t-elle d'équilibre? Quel type de vivarium? Les températures et lumières?Boule au niveau de son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Donne plus d'info....type de terra + humidité+chaleur+alimentation... Boule au niveau de la gorge...surrement un oedeme gulaire...qui peu être causé par soit par une température élevé ou un aport élevé en minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites