lilie_pichu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Youpi mon crested a muer aujourd'hui en le prenant en photo j'ai enfin réussi a capter le rouge dont il devient de plus en plus(et c'est nombreux point de dalmatien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Wow !! J'adore ça, très belle couleur ! Il me semble qu'il a beaucoup changé ton crested depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouais il était assez palot et brun je suis très contente de se beau changement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cuteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'adore sa couleur vraiment tres beau felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 de tout beautee !!!! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 très belle couleur! il va encore changer il est vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est vraiment beau ton gecko, superbe couleur!!Il a l'air d'avoir pris pas mal de poid aussi Continue ton bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Haha merci^^Pour le poids sa s'en vien, il pèse le triple de ce qu'il pesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui je l'ai mesuré. Du 9 cm qu'il fesait il y a mois et demie, il fait maintenant 11 cm et demi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Et en prime d'autre photo pour le plaisir ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 très beau rouge félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est vraiment beau, le rouge a l'air pas mal flash!! maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais, je me demande quand je peux commencer a voir le sexe, il a 7 mois aujourd'hui, mais comme il a un retard de croissance sa peux être retardé le développement sexuel.Mais j'ai remarqué que avant quand je regardée sur le côté le dessous de queue était très plat alors que quand je regarde maintenant et même quand je le regarde en checkant le ventre c'est plus bombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est sur que le retard de croissance a aussi retarder le développement sexuelle, c'est dure à dire quand tu va pouvoir le savoir vu que ton petit est particulier, mais je te dirais dans 3-4 mois tu devrais pouvoir le voir, je pense vu qu'il a l'air de bien grandir maintenant, ça se peut que ca soit encore plus long, je peux pas rien te garantir, mais un mâle, tu va le voir facilement quand ca va commencer, il va avoir une petite bosse ou les point blanc qu'il a proche de la base de la queue. Si jamais tu as une loupe qui grossi X10, tu peux regarder les pores fémoraux, des fois ca donne des bons indices. Sinon, seul le temps va te le dire, patience!! je sais, c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mya a écrit:c'est sur que le retard de croissance a aussi retarder le développement sexuelle, c'est dure à dire quand tu va pouvoir le savoir vu que ton petit est particulier, mais je te dirais dans 3-4 mois tu devrais pouvoir le voir, je pense vu qu'il a l'air de bien grandir maintenant, ça se peut que ca soit encore plus long, je peux pas rien te garantir, mais un mâle, tu va le voir facilement quand ca va commencer, il va avoir une petite bosse ou les point blanc qu'il a proche de la base de la queue. Si jamais tu as une loupe qui grossi X10, tu peux regarder les pores fémoraux, des fois ca donne des bons indices. Sinon, seul le temps va te le dire, patience!! je sais, c'est long Ah ouais? Les points blancs aussi c'est un signe? Le mien a deux petites pointes blanches a la base de la queue.. mais il est encore jeune. Est-ce que ca peut être un indice... ou si tous les crested ont ca, male et femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non tout les crested on sa les point.En tout cas pour l'instant c'est déja plus gonfler qu'avant c'est peux être le signe que sa va être un mâle, sait-on jamais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Scarlett a écrit:Mya a écrit:c'est sur que le retard de croissance a aussi retarder le développement sexuelle, c'est dure à dire quand tu va pouvoir le savoir vu que ton petit est particulier, mais je te dirais dans 3-4 mois tu devrais pouvoir le voir, je pense vu qu'il a l'air de bien grandir maintenant, ça se peut que ca soit encore plus long, je peux pas rien te garantir, mais un mâle, tu va le voir facilement quand ca va commencer, il va avoir une petite bosse ou les point blanc qu'il a proche de la base de la queue. Si jamais tu as une loupe qui grossi X10, tu peux regarder les pores fémoraux, des fois ca donne des bons indices. Sinon, seul le temps va te le dire, patience!! je sais, c'est long Ah ouais? Les points blancs aussi c'est un signe? Le mien a deux petites pointes blanches a la base de la queue.. mais il est encore jeune. Est-ce que ca peut être un indice... ou si tous les crested ont ca, male et femelle?Non t'a pas compris ce que je voulais dire...ce que je disais c'est que les bosses du male vont apparaitre à l'endroit ou il y a les point, à la base de la queue, si tu vois un commencement de renflement à cet endroit c'est un mâle, mais les point, ils ont tous ca, même les femelles, ca pas rapport avec le sexe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 février 2011 tellement beau ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une autre petite photo de lui ou il venait de sauter sur un cricket comme si il ne mangeait jamais^^j'adore le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hesteels591 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 magnifique! felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites