Eniel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aimerais avoir votre avis dessus, j'y connais pas grand chose coté repartition de boa. C'est possiblement mon prochain achat j'attends encore la confirmation du proprio. Alors selon vous c'est bien un nicaragua centrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon laisser faire jviens de me rendre compte que c celle a laurent , lolll alors ya pas de doute possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 LOL je suis pas la connaisance absolut !! HAHAHA Mes oui c'est bien une central ! Méchant beau en plus je me demande de qui il viens HAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 meme pas beau ce serpent la!eniel achete la pas tu laimeras pas!sé un serpent noir meme pas beau! ma la prendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 LaClique a écrit:meme pas beau ce serpent la!eniel achete la pas tu laimeras pas!sé un serpent noir meme pas beau!ma la prendre moi Essaye pas ma mere me fais le même coup quand elle cuisine des dessert, mange pas sa c pas bon tu va te rendre malade, moi je vais le manger a ta place. De toute facon sa l'air j'ai pas été assez vite sur le piton, yen a un qui l'a vue avant moi donc better luck next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si tu veux moi j'en ai une a vendre qui vien aussi de laurent .un belle Nicaragua ...prooven en plus ... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hahahahaha messemblais je reconnaissais la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wow!! en plein dans mes gouts! vraiment beau..mais vous n'aimerez pas ça ca me fait penser à l'annonce de muslix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pourquoi tu le vends Laurent ?!?! Un Boa gris et noir... osti j'le garderait moi !!! lOlllllAnyways, congrats à son futur proprio, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 gecko4life a écrit:Pourquoi tu le vends Laurent ?!?! Un Boa gris et noir... osti j'le garderait moi !!! lOlllllAnyways, congrats à son futur proprio, il est magnifique lol jpense que laurent yen a rien afoutre du boa gros et noir il sé débarasser du beau boa rouge sa dit tous lolll!y doit etre daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 LaClique a écrit:gecko4life a écrit:Pourquoi tu le vends Laurent ?!?! Un Boa gris et noir... osti j'le garderait moi !!! lOlllllAnyways, congrats à son futur proprio, il est magnifique lol jpense que laurent yen a rien afoutre du boa gros et noir il sé débarasser du beau boa rouge sa dit tous lolll!y doit etre daltonien HAHAHAHA !!! Ouin ben t'as sans doute raison !!! Explique nous don ça mon Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 cadies a écrit:Si tu veux moi j'en ai une a vendre qui vien aussi de laurent .un belle Nicaragua ...prooven en plus ...lolllllOui mais faut qu'a soit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'la prendrais moi avec plaisir...elle me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je les vendues.Car j'ai fait des choix j'aime mieux avoir moins de serpents et plus de belle installations.... que trop de serpents.. J'aime mieux me concentré sur mes spécimen préférer ... Anyway j'en n'est déjà en masse hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 y disent toute sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mais vous etes dont bin teteux !!! Pauvre Laurent, laissez-le dont vendre ce qu'il veut... sans devoir expliquer le pourquoi du comment Vous etes indomptable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon la bonne femme chiale xD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 M'a ten faire qu'à chiale mon grand sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est vraiment belle, moi si je l'aurait pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites