Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruthenium

Gecko leopard?

Messages recommandés

Je cherche, je cherche et je cherche, je ne trouve pas la réponse a une question plutot stupide:
Est-ce que le gecko léopard est maléable?
je me demendait aussi:Un terra 15 gallon c'est comment en pouce ou centimetre?
et, comment on fait pour garder une temperature au point froid de 25 degre si on chaufe a 20 degre maximum, bon vous aller me dire, la lumière chaufe, Mais la nuit?
Je voudrait aussi savoir les coups des objet ou materiel suivant:
Terra 15 gallon^^
Tapis et lampe chauffante
Le gecko lui meme
et sa coute comment en nouriture par semaines
et, comme sa mange boucoup, une petit boite ou mes criquets resterons en vie
Very Happy

Maléable ??? C'est pas de la glaise sa !! C'est un gecko Razz.

Mais oui les geckos léopards son manipulable.

Pour ce qui est des coups de nourriture je crois que sa tient autour de 2-5$ par semaine pour un adulte. Le 15 gallons sa dépends si usagé nouveau, custum made ... La lampe avec socle je crois que c'est autour de 10-20$ Et une petite boite pour les crickets ça coute rien ;P tu prend quelques planches de bois un marteau, des clous et le matériel necessaire et puis PAF tu a ta boite a crickets.

C'est le mieu que je pouvais te dire ^^.

Contant d'avoir pu t'aider

Jérémie

Maléable ??? C'est pas de la glaise sa !! C'est un gecko Razz.

Mais oui les geckos léopards son manipulable.

Pour ce qui est des coups de nourriture je crois que sa tient autour de 2-5$ par semaine pour un adulte. Le 15 gallons sa dépends si usagé nouveau, custum made ... La lampe avec socle je crois que c'est autour de 10-20$ Et une petite boite pour les crickets ça coute rien ;P tu prend quelques planches de bois un marteau, des clous et le matériel necessaire et puis PAF tu a ta boite a crickets.

C'est le mieu que je pouvais te dire ^^.

Contant d'avoir pu t'aider

Jérémie

oui le gecko leopard est manipulable pas agessif mais noublie pas non plus que cest pas un chien lol
15 gallons je sais pas cest quoi en cm regarde sur internet mais pour un gecko adulte ca prend min 60cm de long 30cm de large et 30 cm de haut
pour garder la bonne temperature la nuit moi perso cest a peut pres la temperature de la piece mais si tu chauffe pas assez ben tu peut mettre une lumiere de nuit(les lumiere de nuit sont fait justement pour ca ca derenge pas les lezard pendant le someil tu en trouveras en animalerie)
pour largent ben ca depend de la marque si elle est neuf ou pas il faut magasiner pour te donner une idée celui de ma soeur ca lui a couter environ 100$ tapis encore la ca depend du modele grandeur que tu prend pour la lampe je sais pas si tu voulais dire le socle ou la lumiere chauffante mais pour la lumiere cest au alentour de 15$(ca depend de la force 100watt,150ect)pour le socle au alentour de 40-50$(encore la depend de la grandeur que tu prend)
le gecko habituellement cest a partir de 25$ et plus ca depend de la phase
pour la bouffe environ 5$par semaine un peu plus si tu lui donne aussi des vers pour la cage grillions environ 10$
ca va te prendre aussi du calcium(environ 15-20$ le pot mais ten a pour un bon bout)et vitamine(environ 15$)il te faudra aussi cachette ,bol ,si tu as pas trop les moyen regarde sur des site dannonce tu pourras en trouver toute equiper pour moin cher bonne chance pour la suite

• Créer...