Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu62111

l age pour différencer le sex

Messages recommandés

depend de l'espece, un leopard ou un Leachie n'arrive pas a maturite sexuelle en la meme periode de temps (je pense)

en règle générale c'est vers 6 mois que tu peux voir le sexe, certains c'est vers 8-9 mois, mais c'est pas parce que tu peux savoir le sexe qu'il sont mature sexuellement

Tekko, faut pas mélanger connaitre le sexe du gecko et maturité sexuelle, tu peux savoir que t'a une femelle a 6 mois mais elle va être mature sexuellement (pour pouvoir reproduire) seulement à 18 mois.

Mya a écrit:
en règle générale c'est vers 6 mois que tu peux voir le sexe, certains c'est vers 8-9 mois, mais c'est pas parce que tu peux savoir le sexe qu'il sont mature sexuellement

Tekko, faut pas mélanger connaitre le sexe du gecko et maturité sexuelle, tu peux savoir que t'a une femelle a 6 mois mais elle va être mature sexuellement (pour pouvoir reproduire) seulement à 18 mois.

+1 Mya !! Tout dépend du rythme de croissance de ton petit. Selon mes expériences de repro, certain bébé pouvait être sexé dès le 3e mois... et d'autre vers les 6 mois. Bon ok j'avoue que j'étais ce qu'on appel un ''power feeder'' lOl !!! Des bébés de 3 mois à 40 grammes, c'est comment dire .....facilement sexable !!! Very Happy

Post une photo si t'es pas certaine !! Wink

Merci de vos réponses. Very Happy
La question était pour un gecko léopard. Je n'ai pas encore achetée mon gecko léopard, mais je voudrais savoir si c'est un male ou une femelle que je vais achetée. Wink

si tu le prend d'un éleveur, il peut te dire la température d'incubation et on peut savoir le sexe d'un léo avec ca...des fois il a des marge d'erreur mais c'est rare, si tu le prend d'un animalerie et tu peux toujours regarder les pores des fois ca donne des bons indice

• Créer...