evessabenn 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 voici mes 4 petit bebes de latomne 2010 le premier [img]le deuxieme [/img]le troisieme mon preferer [img][/img]et mon achat du show de lautomne dernier [img][/img]ecriver moi vos comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'avoue que le 3eme avec c'est tache blanche est tràs jolie Pis ouff, mega dalmatien la denrière photo il est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore le dalmatien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres beau gecko jaime beaucoup le dalmatien il a beaucoup de point felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 DE TOUT BEAUTEE !!!!!!!!!!!!!!le 3 eme definitivement ^-^mais son tous tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 wow d'une tel beautés tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 shit!! le deuxième ca c'est du extreme harlequin solide!!! mais mon préférer reste le premier pour sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui le le dalmatien vien e cez northegeko c un superdalmatien . le pere de ce geko est tirer de la ligner de hantony capponetto il ma couter une petite fortune celui la et le etreme harlequin etait blanc a lachat je suis vraiment content de la couleur quil prend au fil des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evessabenn 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voici une vue du extreme harlequin de haut[img][/img]et la phot du bebe numero 1 qui ne marchais pas[img][/img]et non ce nest as le mme gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Des crested comme je les aime! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 wow son magnifique. surtout ton harlequin il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est normal que je ne vois pas ton 1er? J'adore le 3eme !! On dirait un petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J ardore vraiment trop ton harlequin, juste pour lui tu devrais inventer un nouvelle phase. Les harlequins sont devenuent tellement courant que celui la sort de l ordinaire a mon avis, et si c est pas le cas ben je serais preneur un jumeau. Où te l est tu procuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment très beau moi ses le dalmatien il est vraiment spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment magnifique serieusement wow tu as vraiment de tres beau specimene de tout beautee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Holy $/$!"$/!/" Ton extrême est quelque chose, que dire du dalmatiens.. Mes bref je dois avouer trippé sur ton extrême harlequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme tous le monde, je trouve que ta #3 est vraiment superbe Ca m'a frappé à qu'elle point elle ressemble à une de mes femelle.MayaD'ailleurs je suis pas mal sûr que ton gecko et le mien ont des liens de parenté. Est-il possible que ton gecko provienne de la lignée de la fameuse Bowen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 25 février 2011 jadore ton 2e et ton harlequin!!!! NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zionthieum 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est magnifique ton arlequin sur la photo prise de derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 L'arlequin est magnifique :O ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites