Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckododu

ponte de tinc. cobalt

Messages recommandés

Après plusieurs pontes infertiles voici le résultat de la dernière ponte.

Les oeufs récoltés.

Une semaine plus tard après avoir enlever les oeufs non fertiles.

On se croise les doigts jusqu'au résultat final.

Après 14 jours et après avoir enlever les tétards morts en court de dévellopement. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

[img][/img]

IL m'en reste un seul s'espère qu'il va tenir bon. PleasePleasePlease

Je place un couvert sur la boite de pétri, je me demande si c'est a cause de cela que je perds mes tétards en voie de dévellopement.

il faut une circulation d'air, sinon il risque de pourrir. Il faut verifier qu'il ne sechent pas quand on laisse de la circulation.

Dommage... mais il m'arrive encore la même chose avec les miennes moi aussi!

Maintenant, je laisse les oeufs avec les parents le temps qu'ils deviennent tétards même si ce n'est pas toujours recommander. Ok, desfois tu vas perdre une porté quasiment au complet parce que ton mâle à décider de les changer de place, mais habituellement si tu les laisses dans une place toujours safe il n'y a pas de problème. Ensuite quand il sont au stade de tétard tu switch tout le beau petit monde dans quelque chose d'approprié.

Je pense que le meilleur conseil m'a été donner par mon coloc qui connait absolument pas ça: TOUCHE À RIEN! laisse ça là! hahahaha.

Bonne chance! donne nous des nouvelles du survivor

donc, comme dit plus haut, pas de couvercle sur la boite de petri quand les tetards sont sortis de leur bulle...
Important : si un tetard (bulle et tetards de couleur trouble) est en train de pourrir, il faut le retirer afin qu'il n'affecte pas les autres tetards en developpement.
Verifier toujours le niveau de l'eau des boites de petri...le chauffage asseche l'air tres rapidement en hiver.
Bonne chance pour la suite ...!

• Créer...